On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
salut,
j'ai remarqué que certains d'entre vous (Tetram, Antho, Kinder...) avait des signatures avec leur population écrites d'une certaine facon, comment faites vous pour avoir accès à un autre type de caractères? pour dépasser les 200 caractères?
je ne peux plus écrire si j'ai de nouveaux bacs
merci
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je pense qu'ils font une image avec paint shop pro ou autre logiciel de dessin dans lequel ils écrivent leur population (en choissisant les caractères). Ils chargent sur imageshack ou autre et mettent l'image en signature.
Effectivement... Et je t'ai très rapidement copié, trouvant l'idée assez utile...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Ce qui me gène dans ce système, c'est le fait que l'on ne puisse pas mettre plusieurs liens pour mes photos. Mais je vais sans doute m'organiser autrement afin que l'image soit un seul lien et ainsi avoir un descriptif plus complet : La signature a une limite maximale de caractères.
35L : un Betta 240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises