:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Qui veut gagner 1 neuronne ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Qui veut gagner 1 neuronne ?

Message par Damien »

A+
Damien
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

En effet :lol: mais il y en a qui se plantent sur des questions encore plus faciles :D
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

:shock: comment c'est possible qu'autant de personnes dans le public se soient gourées???
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
la_ptite_jess
Juvénile
Juvénile

Message par la_ptite_jess »

Je l'avais vu en direct, je m'étais posé exactement la meme question... :shock:
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

super terrible
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Hypothese 1 : Le Public pense que la Terre est plate, et que c'est le soleil et la lune qui tourne autour...

Hypothese 2 : Le Public a voter expres une maucaise reponse pour virer le Mec...

Mais a mon avis, un bout de l'hypothese 1 est surement ce qui semble malheureusement le plus cohérent...

Allez savoir, y'a peut etre une limite Maxi de QI pour s'inscrire... Histoire que tout le monde ne reparte pas trop avec trop d'argent...
A+
Damien
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

C'est limite grave quand même ! :P
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
aurelie2126
Alevin
Alevin

Message par aurelie2126 »

Je l'avais vu en direct... Ca m'avais choqué. Comment on puet encore penser çà à notre époque?
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Je pense aussi qu'il y a eu erreur dans la lecture de la question. C'est ce que j'avais apris au collège par un bon prof de maths : la plupart des erreurs sont dû à une mauvaise lecture de l'énoncé du problème posé ;)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

je pense aussi à une mauvaise interprétation de la question, genre "autour de quoi la terre gravite", puis le stress ca fait perdre ses moyens, il n a pas du assez réflechir, et y a que la moitié du public qui a su lire la question, ou qui se rappelle de ses cours ... :roll:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

[quote="Damien"]Hypothese 1 : Le Public pense que la Terre est plate, et que c'est le soleil et la lune qui tourne autour...[quote]
A bon par ce que c'est pas vrais :shock: :shock: :shock: pourtant je le croyait :P :lol:

Franchement là c'est quand même horrible de se tromper sur une question comme ça :shock: même si on ésite il suffit de réfléchire 30sec pour trouver la réponce (et sur quelque chose comme ça on devrait même pas ésiter), a mon avis le mec il a dut se faire charrier une fois rentré chez lui :lol:
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Re: Qui veut gagner 1 neuronne ?

Message par Benjamin »

Damien a écrit :http://www.shermix.com/video.php?id=592

Excellentissime !!!
J'avoue que c'est fort :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Par rapport à cette émission aux Etats-unis, ce que j'avais trouvé génial c'est un candidat qui était à la dernière question sans avoir utilisé de joker et après l'énoncé de la question décide de prendre "l'appel à un ami" ... il téléphone à son père.

L'animateur fait les présentations et le fils parle à son père non pas pour lui demander conseil ... mais pour lui dire juste qu'il connait la réponse et qu'il va s'en mettre plein les fouilles.

ça c'est la grande classe :D
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

joelBXL a écrit :Par rapport à cette émission aux Etats-unis, ce que j'avais trouvé génial c'est un candidat qui était à la dernière question sans avoir utilisé de joker et après l'énoncé de la question décide de prendre "l'appel à un ami" ... il téléphone à son père.

L'animateur fait les présentations et le fils parle à son père non pas pour lui demander conseil ... mais pour lui dire juste qu'il connait la réponse et qu'il va s'en mettre plein les fouilles.

ça c'est la grande classe :D
Tu as un lien ? :lol:
clo29
Juvénile
Juvénile

Message par clo29 »

Ah oui, je me souviens de ça, c'était assez impressionnant quand même le "culot" du gars ^^ en même temps s'il est sur de lui...(et il a intérêt en passant ce coup de fil :lol: )
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

+1 avec benjamin, ça m'interesse aussi. C'ets vrai qu'il faut vachement comme culot pour faire ça, mais si il est sur de lui, il doit etre en train de rever dans quoi il va dépenser tout son fric avant d'avoir répondu a la question. Moi, ça me laisse reveur.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Excellent :shock:
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

superbe celle la ......
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

Génial le coup du millionnaire!

Les candidats qui se plantent lamentablement sont, j'imagine, dus au casting. Ils doivent recruter des candidats émotifs ou qui ont peu confiance en eux ou qui sont sont un peu barjots. Ainsi ça fait des scènes rigolotes pour le public.
Gloup Gloup,
Lau.