On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
La seconde: http://www.kamazutra.be/webmaster/
Un grand moment de l'émission culte "streap-tease" ... les bases de l'ordinateur ne sont pas à la portée de tous
Joel
Modifié en dernier par joelBXL le 01 août 2006, 18:52, modifié 1 fois.
Wahou, c'est impressionant la deuxième vidéo, ils font peur quand même les gens là, le pauvre gars qui a essayé de les aider par téléphone devait s'empêcher de s'arracher les cheveux
Sinon c'est clair qu'elle est bien sympa le "fumer tue" ^^ mais c'que j'préfère ce sont les nouvelles étiquettes ^^
je vois bien mon buraliste me tirer dessus et me faire tondre quand j'achete mes clopes !
pour le 2d lien je connaissait, mais je me marre toujours autant! et en général cette émission est toujours pleins de perles dans le genre!
La 2eme video mais LOL !!! Quelle honte quand même, je savais meme pas que ça existait ...Je me demande combien d'année il va mettre à faire son site internet
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
clo29 a écrit :Wahou, c'est impressionant la deuxième vidéo, ils font peur quand même les gens là, le pauvre gars qui a essayé de les aider par téléphone devait s'empêcher de s'arracher les cheveux
Tu as bien raison Le dur metier de la hotline !
Ca me rapelle un enregistrement où le hotliner fini par dire à son interlocuteur de remettre l'ordi dans le carton et de le ramener là où il l'avait acheté parce qu'il était trop bête pour s'en servir
EDIT : je viens de retrouver cette perle ici
35L : un Betta 240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Si c'est vrai c'est vraiment que le gars est vraiment bete, mais bon personnelement j'aurais pas réagi comme cela et j'aurais dit mais c'est normal messieur l'ordinateur fonctionne a l'éléctricité...
Elle provient de l'émission Strip-Tease, et à ma connaissance, ce ne sont pas des fakes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Et on trouve des perles dans cette émission . Le type qui construit une soucoupe volante dans son jardin est extraordinaire ou encore le vieux type de Charleroi qui a une belle "quette"comme il le dit (je n'ose pas poster le lien pour les plus jeunes ici)
Pour la seconde, on dirait vraiment ma mère devant un ordinateur. Elle n'arrive même pas à l'allumer toute seule. Je devais faire des recherches avec un botin électronique avec elle. Je lui dis que je vais la rejoindre et lui demande de l'allumer en m'attendant. Je reviens et elle a été incapable d'y arriver.
Même ma fille de 2 ans sait le faire. Elle a d'ailleurs trouvé un truc pour accelerer le démarrage et nous met carrément la main sur la souris pour qu'on lui mette des épisodes de oui-oui. Et quand elle reconnait le dossier dans lequel on stocke les clips d'ilona, elle s'excite toute seule. Et quand elle en a marre, elle éteint l'ordi.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
On manipule beaucoup les ordis (mon fiancé est informaticien d'ailleurs) donc à force de nous voir faire, elle a plus ou moins compris certaines choses. Tout les petits enfants sont comme ça.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Quand elle ouvre pour la quinzième fois le lecteur dvd pour mettre des dessins animés, on trouve ça déjà moins mignon. La PS2 et quelques dvd y sont déjà passés...