On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
C'est quand même toujours incroyablement mignon un chaton...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
le 2eme est au paradis des chats ( euthanasie)
je sais c'est choquant mais il y a tant de chats abandonnés
la stérilisation est prévue pour dans 2 mois.
Vraiment trop craquant. Me permets-tu d'utiliser ta photo en fond d'écran pour ma fille?
Nous sommes également très lotis en matière de chat : Mr Amandine (on croyait que c'était une femelle quand ma fille l'a baptisé) + 15 chats moitié sauvages moitié familiers (nourris par un voisin et nous même). Il y en avait 18 mais 3 sont partis.
Tu as eu raison d'euthanasier. Nous n'en avions pas le courage alors on a stérilisé tous les chats du quartier avec le concours d'une assoc' de chat et un vétérinaire sympa. Mais rien que leur capture, c'est gratiné!!!
Elle a 9ans et c'est une mère animaux : chat biensûre mais aussi lapin, chêvre, poules, canards, chevaux, chien mais j'ai refusé les 2 derniers pour la maison! Ca faisiat trop
Merci pour la photo. Je lui installe sur son bureau. Cela lui fera une bonne surprise pour son retour de vacances