:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

LOST saison 2 (et 3)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

spoke a tout dit
Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'espère sincèrement qu'il n'y aura que 3 saisons :?
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

joelBXL a écrit :En règle générale, pour ce qui concerne les séries et les films en première diffusion, ça passe à la télé belge bien avant la télé française.

Pour les membres français du site, je suppose qu'ils ont visionné les épisodes via le net.
non Joel moi je matte lost et les expert sur la TSR (télévision Suisse Romande) lost saison deux est aussi fini ca me soule je pensé qu il y avait que 2 saisons.

Je trouve que la saisons 2 ne répond a aucune question
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

exact et elle ajoute des questions en plus :? Certains mystères de la saison une ne sont même plus d'actualité.

Mais bon ... ça reste une terrible série :D
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

la saison 2 ne répond à aucune question ? Vous avez pas vu le même final que moi ou quoi ? Bon, oki, les réponses apportent de nouvelles questions, mais cette saison ça a avancé je trouve
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Alors ? Tous le monde est devant LOST ce soir ? ;):P
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Bein oui bien obligé, sinon la semaine prochaine on comprendras plus :lol: :P
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

:? j'avais vu qu'un soir de la 2ème saison, et ce soir, ben j'ai rien compris :roll: va vraiment falloir que je me procure toute la saison, sinon ca sert à rien...
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

il me faudrait toute la saison 1 et la saison 2 pour comprendre .... ps trop accrocher a cette serie :(
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Je dois avouer que j'ai essayé de suivre l'épisode d'hier soir mais je n'arrive pas trop à accrocher non plus... Pourtant, j'ai un faible pour les séries de science fiction (comme Stargate ou "La planète des singe") mais je pense que la ça ressemble plus à du fantastique, non ?
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
clo29
Juvénile
Juvénile

Message par clo29 »

Je n'ai vu que quelques épisodes (3 maximum en faite) de la saison 1 qui ne se suivaient même pas, hier j'ai regardé les deux épisodes de la saison 2, j'aime bien voir beaucoup mais vu que j'ai pas regardé la saison 1, ben je sais pas trop qui est qui, qui représente qui pour qui, etc...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Il est vrai que pour comprendre il ne faut pas râter d'épisodes :?

Par moment ça semble très lent puis d'un coup ily a plein de choses qui se passent.

L'épisode basé sur Hurley est troublant (surtout la fin) et celui du retour d'un personnage (je ne dis pas qui c'est) l'est encore plus (quelle fin d'épisode !!!!!)

.... mais chhuuuuttt c'est pour bientôt :wink:
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

c'est l'heure ...........
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
mimil90
Juvénile
Juvénile

Message par mimil90 »

oui c'est leur moi je mate et en même temps je suis sur le forum un peu dur de faire les deux
lilou93
Subadulte
Subadulte

Message par lilou93 »

moi,j'ai rien voulu regarder :wink:
j'attendais d'avoir le coffré un pote me la gravé,et sayé j'ai tout...en fin je pense avoir tout une bonne partie en tout cas :wink: ce week end j'ai pas bougé de mon lit,et de mon ecran :wink:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

A ce qu'il parait au états unis, la saison 3 marche beaucoup moins bien, moi je n'ai raté aucun épisode depuis le début, au départ j'adorais, je suis très fan de séries en tous genres mais là j'avoue que par moment ça commence à me gonfler !

on sait toujours pas ce qui se passe, plein d'élément partout, les histoires de chacun .... mais bon faudrait commencer à lier tout ça ! j'ai l'impression que ça va nul part !! et j'ai été vraiment deçu quand j'ai vu ce qu'était "la bete" !! franchement tout ça pour ça !

j'attend de voir la suite, si d'ici la fin de la saison y a rien de nouveau, je pense que je vais me desinteressé, c'est bien quand il y a du supspens et qu'on comprend pas trop, mais à grande dose c'est soulant !!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

La saison 3 n'est diffusée qu'en octobre 2006 aux USA il me semble.

En Belgique la seconde saison s'est terminée lundi dernier ... va falloir attendre 9-10 mois avant la troisième :?
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

joelBXL a écrit :La saison 3 n'est diffusée qu'en octobre 2006 aux USA il me semble.
ah je dis peut etre n'importe quoi alors ! je vais vérifier mes sources !
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

t'as raison Joel, j'ai vu sur un site que le tournage de la saison 3 à débuté en Aout mais ils précisent pas quelle année ... bon ben on m'a raconté n'importe quoi alors :? :?
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

je crois qu'on a pas fini avec Lost !

l'acteur qui joue le rôle de locke a signé pour 7 saisons !!!!

mais il peut mourir à tout instant si les réalisateurs le décident, comme tous les autres

bon courage pour les impatients :wink:
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)