On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
joelBXL a écrit :En règle générale, pour ce qui concerne les séries et les films en première diffusion, ça passe à la télé belge bien avant la télé française.
Pour les membres français du site, je suppose qu'ils ont visionné les épisodes via le net.
non Joel moi je matte lost et les expert sur la TSR (télévision Suisse Romande) lost saison deux est aussi fini ca me soule je pensé qu il y avait que 2 saisons.
Je trouve que la saisons 2 ne répond a aucune question
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
la saison 2 ne répond à aucune question ? Vous avez pas vu le même final que moi ou quoi ? Bon, oki, les réponses apportent de nouvelles questions, mais cette saison ça a avancé je trouve
j'avais vu qu'un soir de la 2ème saison, et ce soir, ben j'ai rien compris va vraiment falloir que je me procure toute la saison, sinon ca sert à rien...
Je dois avouer que j'ai essayé de suivre l'épisode d'hier soir mais je n'arrive pas trop à accrocher non plus... Pourtant, j'ai un faible pour les séries de science fiction (comme Stargate ou "La planète des singe") mais je pense que la ça ressemble plus à du fantastique, non ?
35L : un Betta 240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Je n'ai vu que quelques épisodes (3 maximum en faite) de la saison 1 qui ne se suivaient même pas, hier j'ai regardé les deux épisodes de la saison 2, j'aime bien voir beaucoup mais vu que j'ai pas regardé la saison 1, ben je sais pas trop qui est qui, qui représente qui pour qui, etc...
Il est vrai que pour comprendre il ne faut pas râter d'épisodes
Par moment ça semble très lent puis d'un coup ily a plein de choses qui se passent.
L'épisode basé sur Hurley est troublant (surtout la fin) et celui du retour d'un personnage (je ne dis pas qui c'est) l'est encore plus (quelle fin d'épisode !!!!!)
moi,j'ai rien voulu regarder
j'attendais d'avoir le coffré un pote me la gravé,et sayé j'ai tout...en fin je pense avoir tout une bonne partie en tout cas ce week end j'ai pas bougé de mon lit,et de mon ecran
A ce qu'il parait au états unis, la saison 3 marche beaucoup moins bien, moi je n'ai raté aucun épisode depuis le début, au départ j'adorais, je suis très fan de séries en tous genres mais là j'avoue que par moment ça commence à me gonfler !
on sait toujours pas ce qui se passe, plein d'élément partout, les histoires de chacun .... mais bon faudrait commencer à lier tout ça ! j'ai l'impression que ça va nul part !! et j'ai été vraiment deçu quand j'ai vu ce qu'était "la bete" !! franchement tout ça pour ça !
j'attend de voir la suite, si d'ici la fin de la saison y a rien de nouveau, je pense que je vais me desinteressé, c'est bien quand il y a du supspens et qu'on comprend pas trop, mais à grande dose c'est soulant !!
t'as raison Joel, j'ai vu sur un site que le tournage de la saison 3 à débuté en Aout mais ils précisent pas quelle année ... bon ben on m'a raconté n'importe quoi alors