Je ne peux qu'aller dans le sens de tout ce qui a été dit jusqu'à présent...
Le gros problème qui faisait que je n'achetais jamais ce magasine, est (ou j'espère "était") les aberrations présentes dans certains articles et surtout dans les présentation de bacs des lecteurs. Bien souvent on y voyait des populations inadaptées au volume ou présentant des incohérence concernant la compatibilité des poissons...
Le but d'un magasine est selon moi de montrer l'exemple et de susciter des passions. Or un débutant qui reproduirait un bac présenté dans le magasine pourrait, à très court terme, se retrouver avec de gros problèmes qui ne l'encourageraient pas à continuer.
J'espère vivement que le rachat de ce magasine par votre compagnie pourra contribuer à en améliorer la qualité car, d'un point de vue purement égoiste, je n'ai toujours pas trouvé de magasine aquariophile à mon gout
Tout comme Tetram, je pense qu'une relecture des articles par des aquariophiles expérimentés pourrait diminuer le risque d'erreurs dans les articles, susciter des réactions, etc. Tout le monde y trouverait son compte...
En tout cas, je tiens à saluer votre initiative de venir discuter ici avec nous, car au delà d'un soucis de changer les choses pour améliorer la rentabilité des choses, c'est également un grand pas vers l'aquariophile pour lui proposer le produit qu'il recherche...
TeTRaM78 a écrit :Affaire à suivre.
Exactement.