:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eau trouble!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
helene5959
Oeuf
Oeuf

eau trouble!

Message par helene5959 »

:( j'ai installé mon aquarium c a dire: j'ai mis la terre, puis le sable, puis les plantes, ensuite les decore et enfin tout le reste du matériel (néon, pompe, chauffage et thermometre) et lorsque j'ai mis l'eau tout est devenu trouble et ca fait 5 heure que ca dure et je commence a m'inquieter :shock: comment dois je faire pour resoudre le probleme? merci de me repondre le plus rapidement possible :D
jayask
Prédateur
Prédateur

Re: eau trouble!

Message par jayask »

helene5959 a écrit ::( j'ai installé mon aquarium c a dire: j'ai mis la terre, puis le sable, puis les plantes, ensuite les decore et enfin tout le reste du matériel (néon, pompe, chauffage et thermometre) et lorsque j'ai mis l'eau tout est devenu trouble et ca fait 5 heure que ca dure et je commence a m'inquieter :shock: comment dois je faire pour resoudre le probleme? merci de me repondre le plus rapidement possible :D
Pas de panique, attend 24h, et ton eau eau sera claire :wink:
Samir
Nageur libre
Nageur libre

Message par Samir »

salut
il faut mettre un film en plastik au dessus du sable avant de remplir de l'eau puis le retirer.mais ça va :wink:
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Samir a écrit :salut
il faut mettre un film en plastik au dessus du sable avant de remplir de l'eau puis le retirer.mais ça va :wink:
:?: :?: :?:
helene5959
Oeuf
Oeuf

Message par helene5959 »

:D merci de m'avoir repondu car je n'arrivé pas a m'endormir :!: je pensé bien faire et j'avais javais bien precisé au vendeur que je n'avais jamas eu d'aquarium mais il ne m'avais pas dit que l'eau pouvait devenir trouble :!: en tout cas merci :D
helene5959
Oeuf
Oeuf

Message par helene5959 »

:oops: faut il que je laisse la pompe en marche :?:
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

helene5959 a écrit ::oops: faut il que je laisse la pompe en marche :?:
oui :wink:, biensur
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

As-tu lu les quelques articles du site qui traitent du démarrage d'un bac? Ca pourrait t'être utile... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.