:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

floraquatic....

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
apou
Nageur libre
Nageur libre

Message par apou »

Alors là GROS COUP DE GUEULE contre ceux qui ont préparé la commande, dsl je fais juste ce petit HS.
Je l'ai récupère aujourd'hui à la poste.
En même temps je pousse un coup de gueule aussi contre eux, parce qu'ils ne se donnent même pas la peine de vous apporter le colis chez vous, j'ai attendu le facteur toute la matinée et en relevant le courrier, sur l'avis de passage c'est marqué "je suis passé chez vous(...) absent".
Comment ? Moi qui suis resté exprès toute une matinée :evil: :evil:
Ca mérite des claques. fin HS.
Je reviens à ma commande, donc je déballe le tout, et là consternation:
Manque une plante sur 3 et dans les 2 qui restent une ne correspond pas à la référence. VONT M'ENTENDRE !!
la_ptite_jess
Juvénile
Juvénile

Message par la_ptite_jess »

Moi j'ai commandé chez eux ce mercredi soir vers 19h et j'ai demandé à être livré par transporteur (bim 9€ en plus) et j'ai été livré vendredi matin.
Donc au niveau du temps de reaction pour préparé la commande je suis largement satisfaite. Mais chez moi aussi ils ont fait une erreur de plantes mais j'y suis gagnante; ils m'ont mis 2 plantes plus cheres que celles que j'avais demandé :p
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red