vie d'un 20 litres
-
blablateurr
- Oeuf

-
leloudamour
- Nageur libre

- Antho53
- Mr. Ramirezi

je crois surtout que tu as l'esprit mal tourné, ceci n'était qu'une comparaison avec l'âge du poisson rouge, rien d'autre ... et n'ayant moi-même que 22ans, je serais plutôt mal placé pour faire ce genre de remarqueblablateurr a écrit :Je suis d'accord avec loulou, personne ne vient ici pour être sermonner ou se voir parler sur un ton condescendant du genre
traduction sur le tas "je vois que tu a 16 mon petit , tu a encore beaucoup de choses a apprendre par rapport a moi qui sait, donc essaye d'imaginer que tu meure ...gnagnagna"
-
leloudamour
- Nageur libre

- Antho53
- Mr. Ramirezi

en l'état actuel des choses, je comprend le fait que tu sois perturbée, mais ne t'inquiètes pas, quand les habitués du forum seront réveillés, tout deviendra plus clair (enfin j'espère bien qu'ils vont se manifester sinon j'aurais pas l'air c**leloudamour a écrit :perso je comprends pu rien a ce qu'il se passe ici !
-
leloudamour
- Nageur libre

-
coinpiou
- Subadulte

dit donc miss leloudamour tu ne chercherait pas un peu la provoc ? je vient de lire les sujet que tu envoi ainsi que tes réponse cela ne vole vraiment pas haut je trouve même que antho as beaucoup de courage de te répondre alors qu a chaque fois je lis " ah j ai un copain qui ........"
antho : bon courage
antho : bon courage
- TeTRaM78
- Coelacanthe

C'est drôle le nombre de sujets qui partent en cou*** ces derniers temps, et ce qui est encore plus impressionant, c'est que c'est souvent les mêmes personnes qui semblent en être les responsables...
Si vous venez ici poser vos questions, attendez-vous à ce que les réponses ne vous plaisent pas toujours. Mais ne venez pas tout remettre en question sans aucun argument valable, alors que les arguments d'Antho pour ne citer que lui dans ce cas sont fondés sur des études et des observations qui ne sont plus à démontrer.
Dernière chose, certains ici sont compétents que pour savoir ce qui peut ou non porter préjudice à nos écailles. Et en tant que passionés, il n'est pas toujours évident de rester calme face à certaines réactions comme celles de guppyaquarium, puisqu'il semble servir de modèle à certains. A ces personnes, je ne saurais que trop leur conseiller de passer leur chemin et de chercher des forums qui traitent de décoration d'intérieur, et non d'aquariophilie. Même chose si l'ambiance qui reigne ici ne vous convient pas.
Si vous venez ici poser vos questions, attendez-vous à ce que les réponses ne vous plaisent pas toujours. Mais ne venez pas tout remettre en question sans aucun argument valable, alors que les arguments d'Antho pour ne citer que lui dans ce cas sont fondés sur des études et des observations qui ne sont plus à démontrer.
Dernière chose, certains ici sont compétents que pour savoir ce qui peut ou non porter préjudice à nos écailles. Et en tant que passionés, il n'est pas toujours évident de rester calme face à certaines réactions comme celles de guppyaquarium, puisqu'il semble servir de modèle à certains. A ces personnes, je ne saurais que trop leur conseiller de passer leur chemin et de chercher des forums qui traitent de décoration d'intérieur, et non d'aquariophilie. Même chose si l'ambiance qui reigne ici ne vous convient pas.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- agneska
- Prédateur

D'accord avec tetram. Ceci dit, moi, je penche pour des pseudos multiples. Même prose, même âge, présence à la même heure. Certains doivent bien s'amuser de tourner les membres en bourrique. Pour ce qui est de faire les imbéciles, il existe des sites mieux adapatés qu'ici.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- chapeau
- Adulte

D'accord avec Tetram aussi.
Je vois pas l'intérêt de venir ici sans expérience et poser ses questions, recevoir des réponses de personnes qui savent de quoi elles parlent et puis dire "j'm'en fous, j'en fais qu'à ma tête". Pourquoi être venu dans ce cas.
En effet, un forum est fait pour discuter, chacun avance ses idées, et quand 3-4personnes ont des idées contraires a celles avancées par tous les autres membres qui étaient là bien avant eux, ces 3-4 personnes ignorent complètement ça, et sont persuadées que 3-4 contre la majorité, ils ont raison. C'est la que le dialogue se termine! Tout va bien jusqu'au moment ou 3-4 irréductibles ne veulent pas se rendre compte que ce qu'ils pensaient n'est pas correct...
C'est dommage. Et venir dire "ah ouais c'est parce qu'on a 13-14-15-16ans qu'on ne nous écoute pas", je ne vois pas ce que ca vient faire dans l'histoire...
Je vois pas l'intérêt de venir ici sans expérience et poser ses questions, recevoir des réponses de personnes qui savent de quoi elles parlent et puis dire "j'm'en fous, j'en fais qu'à ma tête". Pourquoi être venu dans ce cas.
En effet, un forum est fait pour discuter, chacun avance ses idées, et quand 3-4personnes ont des idées contraires a celles avancées par tous les autres membres qui étaient là bien avant eux, ces 3-4 personnes ignorent complètement ça, et sont persuadées que 3-4 contre la majorité, ils ont raison. C'est la que le dialogue se termine! Tout va bien jusqu'au moment ou 3-4 irréductibles ne veulent pas se rendre compte que ce qu'ils pensaient n'est pas correct...
C'est dommage. Et venir dire "ah ouais c'est parce qu'on a 13-14-15-16ans qu'on ne nous écoute pas", je ne vois pas ce que ca vient faire dans l'histoire...
-
blablateurr
- Oeuf

- zazounette83
- Adulte

d'où ils sortent ces gens? je suis de l'avis d'agneska, ce sont surement des trolls, qui passent leur soirée et leur nuit à flooder!
surement une personne qui s'est faite rembarée du forum il y a quelques temps et qui a décidé de se venger
il faudrais qu'un modo, ou un admi se penche sur le sujet, car là ca devient n'importe quoi, ca ne donne plus envie de répondre à qui que ce soit, et les nerfs de certains membres importants vont lacher!!!
si c'est pas le cas, ca serait bien que les personnes en questions, qui veulent faire débat de leurs idées montrent un peu plus d'arguments, du genre les sources confirmées d'où ils ont pu tirer autant d'inepties que mettre des scalaires dans 120L, des poissons rouges dans des bocaux... je pense qu'ils peuvent essayer de citer un bouquin ou un site reconnu dans l'aquariophilie prouvant que ce qu'ils disent est "la vérité", et ils pourront toujours chercher
alors par pitié pour ce forum qui est d'une grande aide pour les gens qui débutent et cherchent conseils pour le bien etre des animaux, allez foutre la mer.. ailleur, et laisser ceux dont l'experience de bons conseils n'est plus à prouver tranquille.
sinon ce sont les vrais pauvres débutants qui échouent ici, après avoir été conseillé par des vendeurs peu scrupuleux et à qui on s'efforce ici de faire naitre une passion de ce qui semblait etre juste l'achat d'un accessoire de déco (aqua) et leur apprendre le respect des poissons, qui vont en patir!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- chapeau
- Adulte

Ce n'est pas ce que je lis ici, mais quoiqu'il en soit mon post ne visait personne en particulier. Par contre je ne vois pas ce qu'il y avait de condescendantblablateurr a écrit :Je suis d'accord avec loulou, personne ne vient ici pour être sermonner ou se voir parler sur un ton condescendant du genre
traduction sur le tas "je vois que tu a 16 mon petit , tu a encore beaucoup de choses a apprendre par rapport a moi qui sait, donc essaye d'imaginer que tu meure ...gnagnagna"
- LoX
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

-
blablateurr
- Oeuf

-
coinpiou
- Subadulte

bien sur et cela vas toujours dans les deux sens .blablateurr a écrit :Tolerance et respect.. c'estit pas marqué dans la charte du forum ?
ceux genre de message me fait penser a :
le client et roi
mais très souvent il oubli qu'il a lui même des devoirs
Modifié en dernier par coinpiou le 14 août 2006, 17:01, modifié 1 fois.
-
blablateurr
- Oeuf

-