:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

repro scalaire en live !

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
toreto5420
Subadulte
Subadulte

repro scalaire en live !

Message par toreto5420 »

Bonjour,

Voila juste pour vous dire que vous pouvez suivre l'evolution de la repro de mes scalaires sur http://toreto5420.free.fr

Bon c'est encore en cours d'elaboration et je n'est encore pas de serveur pour pouvoir laisser H24 donc pour le moment on vas dire que c'est en route de 12h a 21H30.

voila
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
nicau87
Juvénile
Juvénile

Message par nicau87 »

Pas mal !! y'a de l'idéedomage que se soit pas en continue mais des image défilant

Ps tu n'as pas de problemes avec tes scalaires dans 240L? parceque j'ai l'impression que lus le temps passe plus le volume préconiser pour leur maintient augmente :roll:
toreto5420
Subadulte
Subadulte

Message par toreto5420 »

Non aucun problèmes !! pas de bagarre pas de maladie et je ne pense pas qu'il soie trop a l'etroit. Ils pondent presque toutes les semaines mais comme ils sont en bac communautaires elles n'aboutissent pas. Je vais essayer de recuperer la feuille et la transferer de bac.
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
nicau87
Juvénile
Juvénile

Message par nicau87 »

Des repro ont-elle deja aboutis? es-tu sur d'avoir un couple?? Se serais domage de les mettre a part car les jeunes risuqerais de perdrent leur instinc parentale deja que les souches d'élevage sont élevé de la sorte :cry:
toreto5420
Subadulte
Subadulte

Message par toreto5420 »

oui je suis sur que c'est un couple ... puisque j'ai deja vu les petits nagé...

le plus loin que je suis allé dans mes repros en bac communautaire c'est 3 jours apres la nage libre et les petits se faisaient mangé dans la nuit lorsqu'il n'y a plus de lumiere.

voila !
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien