:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pêche à l'artemia

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Ca parrait curieux quand meme... vu la blancheur des artémia du commerce c'est quand meme a se demander s'il ont deja vu la lumiere du soleil.
A+
Damien
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Effectivement il n'y-a pas photos :shock: en région parisienne c'est pas facile d'en trouver des sauvages :lol:
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Là nourriture est certainement plus riche mais je crois qu'il ne faut pas mélanger le sauvage à l'artificiel ...
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,
jayask a écrit :Là nourriture est certainement plus riche mais je crois qu'il ne faut pas mélanger le sauvage à l'artificiel ...
C'est à dire :?: :?: :?:

L46
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

(Je m'explique mal)

La couleur des artemias pêchés en pleine nature est rouge parce que la luminosité naturelle est bien plus importante que la luminosité artificilelle utilisée en élevage...
jayask a écrit : Là nourriture est certainement plus riche mais je crois qu'il ne faut pas mélanger le sauvage à l'artificiel ...
L'apperence de l'animal diffère, je n'ai pas eu l'intention de dire que cela était mauvais pour un poisson d'elevage au contraire peut-être...

Pour ce qui est la richesse de l'aliment... Je n'en sais rien.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

La chance Roland ... tu as des F0 :lol: Attention de ne pas croiser deux variétés géographiques différentes :lol: :wink:
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

joelBXL a écrit :La chance Roland ... tu as des F0 :lol: Attention de ne pas croiser deux variétés géographiques différentes :lol: :wink:
Tu crois qu'ils oseraient faire ça Image dans mon congélateur, pour fabriquer, en plus des F1/2 :lol: :lol: :lol:

L46