Topic coup de blues
- Niihao
- Adulte

Nihao,
A bientôt,
Niihao.
Ce n'est pas aussi simple que ça. Disons que cette histoire était basée sur un quiproquo. Et puis, ça fait vingt ans que nous nous connaissons, donc ça se serait fini comme ça quand même... Et pourtant, même vingt ans, ça ne garantit rien. Pour ceux qui connaissent : "Mais aujourd'hui le cristal ne leur apporte aucun réconfort.". Enfin, je me comprends...Niihao a écrit:
Nihao,
Je n'ai pas eu la place..., mais c'est mon amie qui l'a eue, et ça nous a permis de nous réconcilier. Tout est bien qui finit bien...enfin, presque.
A bientôt,
Niihao.
Ouais enfin, pour moi une amie ne devrait pas s'en prendre a toi pour ca, et se réconcilier quand elle a eu ce qu'elle voulait et pas toi mais bon .
Bon courage pour la suite ^^
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Coup de blues du jour ... on a été à la crèche avec Lucas aujourd'hui pendant 1 heure (idem mercredi et jeudi) afin de réaliser des adaptations avant son arrivée en crèche.
Vendredi c'est la grand jour (en plus on recommence à travailler ce jour-là
) .. on va le confier à des inconnus
ça fait tout drôle (surtout après être resté 2 mois à la maison avec lui).
Vendredi c'est la grand jour (en plus on recommence à travailler ce jour-là
- mickelie
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- L46
- Monsieur L46

- sax
- Prédateur

Moi je suis trop énervé, j'avais mis aux enchères mon aquarium, j'avais eu un acheteur, seulement il n'est pas venu retirer le bien et forcément, il n'a pas payé. maintenant j'ai écrit à la société qui m'a vendu l'aquarium, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est me rembourser la commission.
Je suis trop dégouté par ce genre d'attitude.
Je suis trop dégouté par ce genre d'attitude.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
- Ashe
- Adulte

4 septembre : ma grande entre au collège. Petit coup de blues.
Cela dit, pour les gros coups de blues, on est blindés. Il y a quelques années, on a dû expliquer à nos petits (3) que maman était très malade (cancer) et qu'elle allait passer du temps à l'hôpital mais qu'après ça irait mieux. C'était pas un coup de blues, c'était la panique, la vraie...
Et puis, finalement, ça a fini par aller mieux. Guérie.
Maintenant, en cas de petite déprime, je SAIS qu'après la pluie vient le beau temps. Il suffit d'attendre un peu.
Cela dit, pour les gros coups de blues, on est blindés. Il y a quelques années, on a dû expliquer à nos petits (3) que maman était très malade (cancer) et qu'elle allait passer du temps à l'hôpital mais qu'après ça irait mieux. C'était pas un coup de blues, c'était la panique, la vraie...
Et puis, finalement, ça a fini par aller mieux. Guérie.
Maintenant, en cas de petite déprime, je SAIS qu'après la pluie vient le beau temps. Il suffit d'attendre un peu.
- Ashe
- Adulte

- CFAPSE
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Ashe
- Adulte

Je remonte un vieux post parceque je viens de m'en prendre un gros.
J'ai pris une semaine de vacances pour faire des travaux et du rangement. En rangeant le garage, j'ai retrouvé une malle appartenant à ma mère et que j'avais stocké là en attendant ... En l'ouvrant, j'ai retrouvé des vieux trucs dont un manteau d'enfant en drap bleu avec cousu dessus une étoile. L'administration de Vichy avait payé à ma mère son petit costume de shérif ...
Ca fout un choc de retrouver ça. C'est la taille de ma seconde fille. J'ai pleuré comme un gros bête, tout seul dans mon garage.
Désolé de plomber l'ambiance ...
J'ai pris une semaine de vacances pour faire des travaux et du rangement. En rangeant le garage, j'ai retrouvé une malle appartenant à ma mère et que j'avais stocké là en attendant ... En l'ouvrant, j'ai retrouvé des vieux trucs dont un manteau d'enfant en drap bleu avec cousu dessus une étoile. L'administration de Vichy avait payé à ma mère son petit costume de shérif ...
Ca fout un choc de retrouver ça. C'est la taille de ma seconde fille. J'ai pleuré comme un gros bête, tout seul dans mon garage.
Désolé de plomber l'ambiance ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Niihao
- Adulte

- Ezanda
- Juvénile

Bah salut tout le monde ! à mon tour à mon tour !
Moi en ce moment c'est pas la grande forme non plus, histoire d'amour qui se casse la gueule, il fait froid (gla glaaaaa), parents qui n'arrêtent pas de se crier dessus, passage catastrophique chez le coiffeur, et pas d'appart en vue donc je resterai chez papa-maman jusqu'à l'obtention de mon diplome (dans un an et demi).
En plus j'ai plus rien à me mettre.

Moi en ce moment c'est pas la grande forme non plus, histoire d'amour qui se casse la gueule, il fait froid (gla glaaaaa), parents qui n'arrêtent pas de se crier dessus, passage catastrophique chez le coiffeur, et pas d'appart en vue donc je resterai chez papa-maman jusqu'à l'obtention de mon diplome (dans un an et demi).
En plus j'ai plus rien à me mettre.
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.