Prison Break !
- Lotfi
- Prédateur

Prison Break !
après lost et ls 4400 voilà la nouvelle série qui selon la rumeur fait un carton !!! bon pour l'instant je comprend pas trop, normal j'ai un oeil sur le forum l'autre sur la télé !!
vais essayer de me concentrer un peu plus sur la télé !
quelqu'un regarde ??
vais essayer de me concentrer un peu plus sur la télé !
quelqu'un regarde ??
- Lotfi
- Prédateur

- Lotfi
- Prédateur

ils auraient pu ou plutot du faire un générique dans parole ou garder la VO (je ne la connais pas !! vais me renseigner !!) à vouloir mettre une touche frenchie ça gache et ça m'hérisse le poil !!
et je parie qu'on va se taper le clip tous les matin sur m6 !! je vais leur écrire pour me plaindre !! comme si que j'avais que ça à faire écrire pour me plaindre d'un générique !
et je parie qu'on va se taper le clip tous les matin sur m6 !! je vais leur écrire pour me plaindre !! comme si que j'avais que ça à faire écrire pour me plaindre d'un générique !
- Isa de Norvege
- Adulte

La saison 1 de Prison Break est finit en Norvege. J'ai vu plusieurs episodes, c'est du bon feuilleton mais j'accroche pas vraiment....
Peut etre parceque j'ai pas suivi depuis le debut.
Je regarde Bones de temps en temps, c'est assez nouveau en Norvege. C'est avec le gars qui faisait Angel. C'est un genre de CSI (Experts?) et c'est pas mal.
Et nous avons vu le premier episode d'une serie anglaise geniale, par contre je ne connais que le titre norvegien... C'est une histoire de mafia de femmes de bonne famille dans un petit village anglais. C'est hilarant et tres trash
Une merveille!
Peut etre parceque j'ai pas suivi depuis le debut.
Je regarde Bones de temps en temps, c'est assez nouveau en Norvege. C'est avec le gars qui faisait Angel. C'est un genre de CSI (Experts?) et c'est pas mal.
Et nous avons vu le premier episode d'une serie anglaise geniale, par contre je ne connais que le titre norvegien... C'est une histoire de mafia de femmes de bonne famille dans un petit village anglais. C'est hilarant et tres trash
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
-
pierre loup
- Juvénile

- Isa de Norvege
- Adulte

- Crash Override
- Prédateur

- Micheal Liberty
- Adulte

- Crash Override
- Prédateur

- Lotfi
- Prédateur

je comprend pas les gens qui regardent les séries à la chaine ! en se tapant les croffet DVD
je trouve que ça gache le plaisir, d'attendre la suite !!!
surtout d'atendre plusieurs mois avant la deuxieme saison !!
là je savouuuure lost, depuis le temps que j'attendais, ça me fait le meme effet qu' X files y a qq années
surtout d'atendre plusieurs mois avant la deuxieme saison !!
là je savouuuure lost, depuis le temps que j'attendais, ça me fait le meme effet qu' X files y a qq années
- Micheal Liberty
- Adulte

j'aime pas attendre pour les séries, surtout pour LOST, je me suis forcé à regarder la saison 2 en entier pendant 1 semaine, parce que LOST c'est que du blabla sans rien de nouveau je trouve, la saison 2 on aurait pu la résumer en deux fois moins d'épisode, je me demande même si je vais matter la saison 3
pour prison break c'est parce que j'ai craqué xD
pour prison break c'est parce que j'ai craqué xD
-
nicau87
- Juvénile

- Talula
- Nageur libre