Plutot eau douce ou eau de mer?
- nunch26
- Juvénile

Plutot eau douce ou eau de mer?
Une curiosité de ma part....
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Pecky
- Bio-shadock

eau douce, je connais mieux, ca me demande moins de materiel, c'est moins couteux...
et en plus j'adore les plantes !!!!!!!!!!!!!!!!!
et des plantes en eau de mer, c pas vraiment ca...
je me lancerais peut etre, le jour ou j ai un vrai chez moi, et un endroit pour poser un bac de 800 litres... mais ce qui me derange avec l eau de mer, c'est qu on a souvent le doute de servir certains traffics avec des poissons peches sauvages dans de mauvaises conditions...
et en plus j'adore les plantes !!!!!!!!!!!!!!!!!
et des plantes en eau de mer, c pas vraiment ca...
je me lancerais peut etre, le jour ou j ai un vrai chez moi, et un endroit pour poser un bac de 800 litres... mais ce qui me derange avec l eau de mer, c'est qu on a souvent le doute de servir certains traffics avec des poissons peches sauvages dans de mauvaises conditions...
Pecky
- Micheal Liberty
- Adulte

- toreto5420
- Subadulte

- Pacu
- Adulte

Eau douce, parce qu'il y a plein de poissons que je souhaiterais maintenir, il ne se passe pas un mois sans que j'en découvre un et le trouve beau, ou intéressant par son comprtement, ou les 2.
J'ai encore énormément d'espèces à découvrir en eau douce, alors je ne vais pas me mettre à l'eau de mer tout de suite.
En eau douce, je n'aurai jamais assez de bacs pour avoir toutes les espèces que je souhaiterais maintenir.
En eau de mer, c'est l'inverse: si j'avais un bac marin, je ne sais pas trop ce que j'aurais envie d'y mettre... les poissons d'eau de mer sont souvent bien colorés, mais il n'y en a pas un qui m'attire plus particulièrement qu'un autre.
J'ai encore énormément d'espèces à découvrir en eau douce, alors je ne vais pas me mettre à l'eau de mer tout de suite.
En eau douce, je n'aurai jamais assez de bacs pour avoir toutes les espèces que je souhaiterais maintenir.
En eau de mer, c'est l'inverse: si j'avais un bac marin, je ne sais pas trop ce que j'aurais envie d'y mettre... les poissons d'eau de mer sont souvent bien colorés, mais il n'y en a pas un qui m'attire plus particulièrement qu'un autre.
- lilou93
- Subadulte

- Crash Override
- Prédateur

-