On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
La première fait 100*45*30, la seconde 100*50*30...
Qui c'est qui va s'amuser à les retaper? C'est bibi... Qui c'est qui tire un peu la tête? C'est la femme à bibi...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Ils ne verront en tout cas pas de poissons tant que la cave n'est pas aménagée comme fish room... Et ce n'est pas la priorité pour le moment...
Mais c'est sur que je rêve déjà de ce que je pourrais y faire...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Et bien c'est se qu'on appel un bon coup de chance, reste a voir l'état des jouins mais même si ils sont a changer tu a fait une bonne affaire sur ce coup là
Ils semblaient encore être en eau il n'y a pas longtemps... Les masses filtrantes des décantes étaient encore humides...
et moi c la blonde de bibi qui est deja prevenu que je n emmenage pas sans mes aquas... et qu en plus il y a risque de multiplication, lorsque multiplication de place LOL
Tant qu'à faire, on emménage ensemble (sans arrières pensées) autour de nos bacs, et on laisse les femmes se débrouiller...