:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Tatouages ???

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Ma belle soeur a un tatouage style tribal noir dans le bas du dos qu'elle a dessiné elle meme. Elle est allée chez le tatoueur avec son croquis et il a pris la liberté de changer des trucs et de donner du "relief" en soulignant certaines lignes d'ombres rouges.
Elle m'a dit qu'elle avait été mise devant le fait accompli. Moi j'aurais été FURAX!!! :evil:
Son copain a eu un tatoueur qui a fait un free style tribal complet sur son bras. Mais la il devait avoir eu la permission quand meme.... :?

Quand je me ferai faire mes dragons vikings le long de la colonne vertebrale je repeterai 15 fois au mec que je veux MON dessin et pas son génie creatif. Et je demanderai a voir le travail en cours avec un miroir de temps en temps. Ou j'aurai mon fiancé a coté pour superviser. Mais je ne veux rien laisser au hazard.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
nael
Juvénile
Juvénile

Message par nael »

Isa de Norvege a écrit :Ma belle soeur a un tatouage style tribal noir dans le bas du dos qu'elle a dessiné elle meme. Elle est allée chez le tatoueur avec son croquis et il a pris la liberté de changer des trucs et de donner du "relief" en soulignant certaines lignes d'ombres rouges.
Elle m'a dit qu'elle avait été mise devant le fait accompli. Moi j'aurais été FURAX!!! :evil:
Son copain a eu un tatoueur qui a fait un free style tribal complet sur son bras. Mais la il devait avoir eu la permission quand meme.... :?

Quand je me ferai faire mes dragons vikings le long de la colonne vertebrale je repeterai 15 fois au mec que je veux MON dessin et pas son génie creatif. Et je demanderai a voir le travail en cours avec un miroir de temps en temps. Ou j'aurai mon fiancé a coté pour superviser. Mais je ne veux rien laisser au hazard.
Effectivement c'est moyen...
Mon tatoueur (et je pensais que c'était le cas de tous d'ailleurs) avait fait avant le tatouage un décalco sur ma peau (feutre spécial ss doute puis placé sur la peau) ce qui m'a permis de voir s'il était bien placé et si c'était bien ce que je voulais. Demande lui de faire de même :wink:
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

concernant les tatoos une personne m'a dit que les tatouages en bas de la colone pouvaient etre dangereux en cas de péridurale ... j'avais jamais entendu ca :shock: info ou intox ?
d'après lui l'aiguille de la péridurale risque de faire pénétrer l'encre :roll: j'y crois pas trop, vous avez déja entendu parler de ca?
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Jamais entendu parlé de problemes de peridurale! L'encre n'est quand meme pas liquide sous la peau... Bizare!
Moi j'aurais plus peur que ca laisse des marques sur mon tatouage :lol:

C'est peut etre un mythe inventé pour decourager les filles... tatouage ou acouchement sans peridurale! :D Tu choisis!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

L'aiguille de la péridurale faisant passer celle du tatoueur (même la plus grande) pour un petit machin au final :lol: :lol:
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

oui, je suis plutot de votre avis :D et pour l'aiguille, douillette comme je suis je pense que je préférerais un bon gros tatoo qu'une peridurale :? aie...
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Moi je suis pas tres douillette mais j'ai eu des aiguilles dans le bas de la colonne vertebrale (infiltrations de cortisone entre les vertebres) et franchement ca secoue... Je sentais que ca me raclait l'os. Pas marrant du tout. :(
Je suis sure que je prefererai le tatouage! :D
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

c'est vrai que la douleur d'un tatto c'est gentil compare a une infiltration!on m'a fait plusieurs infiltrations dans les nerfs cyatiques ,la tu comprends ta douleur .

sinon je suis d'accord sur ce qui est dit plus haut ,a savoir qu'un tattoo ne doit pas etre fait pour etre montre ou pour suivre un effet de mode mais pour soi ,personne ne vois jamais les miens ,sauf ma femme bien sur ...
Image
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

tu a raison uttoshii, sa ne doit pas etre fait pour les autres mais pour sois de plus, point de vue professionnel c'est mieu que se soi meme discret. Moi les miens ne se voient pas!
Par-contre on n'ai bien regardé :shock: quand on va a la picsine... :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Par-contre on n'ai bien regardé quand on va a la picsine...
En effet .... et le chlore n'est pas notre ami :wink:
Perso, je ne vais jamais à la piscine sans mon conditionneur d'eau :wink:
Modifié en dernier par joelBXL le 16 sept. 2006, 09:15, modifié 1 fois.
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

En effet .... et le chlore n'est pas notre ami
Pourquoi? sa fait longtemps que tu a fait ton tatouage ? moi le chlore ne me fait rien du tout par contre je fait super attantion au uv (ecran total obliger)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Les tatoueurs m'ont toujours dit que le chlore altérait la couleur des tattoo.
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Ah bon?? :shock: Je savais pas!
Ca tombe bien, j'aime pas les piscines. Surtout publiques. :P Mais peut-etre qu'en faisant comme Joel et en nageant dans un nuage d'Aquasafe ca irait! :lol: En plus ca pose un film protecteur sur les branchies... formidable! :D
titpouce
Nageur libre
Nageur libre

Message par titpouce »

salut tout le monde,

pour moi un tatoo dans le bas du dos : un papillon bleu,rouge et noir avec une sorte de tribal noir sur les cotés, bas et haut.

la tatoueuse s'est eclatée dessus en partant bien sur du motif d'origine et je ne suis franchement pas déçue !
150L en cours + 20L aphyo exigoideum + 54L caridina japonica
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

ta pas une photo titepouce pour voir se que sa donne!! :D
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

nael a écrit : Mon tatoueur (et je pensais que c'était le cas de tous d'ailleurs) avait fait avant le tatouage un décalco sur ma peau :wink:
Pour mes 2 premiers tatoo, il la fait depuis un book, a mains leve. Pour le troisième, je lui est juste dis d'ou a ou devait allez mon tatoo, il la fait sans modele, sans rien. Je ne savais même pas ce qu'il faisait.

Lux
Image
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Je pourrais jamais faire ca.... :shock:
Moi si c'est pas ce que je veux au millimetre je serai au bord de la panique! :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pareil pour moi. C'est tout de même un gros risque à prendre :?
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Mais ca faisait quelque temps que je le connaissais, et je savais de quoi il été capable. C'etait le genre de mec a se tatouer seul le visage devant une glace quand il s'embetait......
Image
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Moi j'ai eu un dentiste qui s'arrachait les dents seul et sans anesthesie... :lol:

En fait ca depend du style du tatoueur... si par exemple c'est un grand tatoueur polynesien qui fait des motifs traditionnels, c'est pas pareil qu'un tatoueur de banlieue qui va choisir lui meme de te faire une tete de mort ou un la tete de Johnny Halliday... :wink: