l'autre jour j'attendais pour me faire servir, les 2 étaient occupés, j'attendais la vendeuse et ce gland se présente devant moi et me demande s'il peut me servir, bon n'ayant pas envie d'être désagréable, je lui dit ok, je voudrais des titteyas (je lui désigne le bac
Bon elle me sert puis va sur l'ordi pour imprimer la facture, l'autre vendeur qui s'était mis à faire autre chose juste à côté, il me regarde et me fait : "c'est elle qui s'occupe du rayon aquariophilie", moi encore plus mort de rire je lui dis ok en regardant la vendeuse qui avait l'air de penser la même chose que moi. Ce qui est marrant c'est que maintenant il ne m'approche même plus dans le rayon et encore que je lui ai demandé un truc simple, la fois où j'ai demandé à la vendeuse si par hasard elle pouvait se procurer des apistos du complexe macmasteri ou nijsseni en F1, je crois que j'aurais pas pu me retenir si j'avais du demander ça à ce vendeur
Le pire dans l'histoire c'est que ce vendeur n'est pas là pour dépanner, son boulot c'est de servir des poissons
jusque là c'était marrant mais l'autre jour, en attendant que la vendeuse soit dispo, je me mets derrière ce vendeur qui servait des glandus de base (le genre qui se la pète un peu comme ceux de popo le clown et qui prennent un poisson de chaque), les clients lui demande : "est ce que ces poissons vont en eau froide ?" en désignant des barbus titteya -> "bien sûr monsieur, pas de problème"
là je me suis barré pour pas tapper scandale mais de loin j'ai pu apercevoir un combattant partir au goulag avec ces futurs compagnons de torture
cette fois là j'étais quand même content sur la fin parceque le temps que je me fasse servir par la vendeuse, lui ayant fini s'adresse à une autre cliente, à préciser qu'il était 18h20 et que le magasin ferme à 18h30, la cliente lui fait : "Bonsoir, je voudrais des plantes et des conseils à ce sujet car je sais pas quoi prendre" et le truc qui tue : "mais avant j'aimerais que vous me fassiez un test complet de mon eau" ... le truc qui prend une demi-heure