:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Interventions maladroites et inopportunes

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Michel DAUL(Modérateur)

Interventions maladroites et inopportunes

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour à tout ceux qui se reconnaitront

J'ai trop souvent pu lire sur d'autres Forums des discussions stériles et sans fin au sujet de la qualité et de la nécessité d'un message

Ceci avait lieu parce que ces Forums n'était pas ou presque pas Modérés.
Ce n'est pas le cas ici

Aussi, si vous trouvez qu'un message n'aurait pas du être envoyé, laissez nous le soin d'en décider car cela fait partie de nos prérogatives de Modérateurs

Je préfère quelqu'un qui pose des questions qui semblent bêtes que quelqu'un qui fait les bêtises et pose les questions après ou crie AU SECOUR

A l'avenir, tout message, qui se contentera de condamner, voire insulter, quelqu'un suite à une question posée, sera considéré comme n'ayant rien à voir avec l'Aquariophilie et conformément à la Charte du FORUM sera supprimé

A+

[%sig%]
etienne

Re: Interventions maladroites et inopportunes

Message par etienne »

:fire:
MERCI Michel

On vous l'a dit
des centaines de fois ! vous avez l'avantage d'etre sur le NET.Il y a beaucoup de personnes qui sont obligees de faire confiance à leur vendeur;or un vendeur ,comme son nom l'indique ,a un objectif precis.Alors posez nous des questions avant la CATA.Apres ,cela suppose des mesures d'urgence,et,comme dans tout accident il y a des dommages.Moi meme,avec mon experience,je pourrait dire"je sais" et pourtant,j'apprends tous les jours!
L'aquariophilie n'est pas quelque chose de simple.Si,vous voulez avoir de beaux poissons ,il faut leur donner les meilleures conditions.Et, vous observerez,à ce moment la,que le moindre guppy,peut ce transformer en joyau vivant.L'experience, est toujours truffee d'echecs;c'est malheureusement comme cela qu'on apprend.Mais on peut s'appuyer sur l'experience des autres pour eviter les memes erreurs;et,l'on progresse beaucoup plus vite.
Sur ce site vous avez déjà beaucoup de liens ,des renseignements;alors servez vous en!!!
Les qualites d'un aquariophile sont:

La patience,la tenacite,l'observation.

restant votre devoué, etienne.