je suis pas la ce week-end, et pour la première fois je n'ai personne qui peut venir s'occuper de mes poissons, sachant, que j'ai deux aquariums, et que les deux sont alimentés par un système de c02
que dois je faire ?
LAISSEZ eclairer ou laisser dans l'obscurité,?
pas la le week - end
Modérateur : Nicolas
-
manu-angers
Re: pas la le week - end
tu n'as pas de programmateur pour ton eclairage??!!!
(un mecanique coute 50frs)
(un mecanique coute 50frs)
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: pas la le week - end
Bonsoir,
Si tu as un disributeur de CO2, c'est que tu as des plantes hors le cycle nictéméral de celles ci est très important et je ne comprend pas comment tu n'as pas pu dépenser 6/7 € POUR UN CHRONORUPTEUR
C'est tout à fait prioritaire par rapport au CO2 ou à l'Osmoseur, d'autant que la dépense est quand même minime
Ceci dit un W.E cela veut dire que tu vas être absent 1 nuit et 2 journées
Personnellement, je fermerais mon CO2 et mon éclairage et laisserai les rideaux ouverts
Tes plantes ne souffriront pas en si peu de temps et tes poissons auront quand même un cycle jour/nuit
Mais si tu as le temps fouille dans tes poches ou dans ta tirelire, tu trouveras bien les sous pour un chrono
A+
[%sig%]
Si tu as un disributeur de CO2, c'est que tu as des plantes hors le cycle nictéméral de celles ci est très important et je ne comprend pas comment tu n'as pas pu dépenser 6/7 € POUR UN CHRONORUPTEUR
C'est tout à fait prioritaire par rapport au CO2 ou à l'Osmoseur, d'autant que la dépense est quand même minime
Ceci dit un W.E cela veut dire que tu vas être absent 1 nuit et 2 journées
Personnellement, je fermerais mon CO2 et mon éclairage et laisserai les rideaux ouverts
Tes plantes ne souffriront pas en si peu de temps et tes poissons auront quand même un cycle jour/nuit
Mais si tu as le temps fouille dans tes poches ou dans ta tirelire, tu trouveras bien les sous pour un chrono
A+
[%sig%]