:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

re eau verte

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

guppyman

re eau verte

Message par guppyman »

je vous remerci michel DAUL pour votre reponse je vais accomplir ce que vous m'avais dit pour les oscar je sais c'est bien beau mais il leurs faut de la place enfin il ne se batte meme pas une fois pas mois et encore merci
Michel DAUL(Modérateur)

Re: re eau verte

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Quel age ont-ils ?
Ils faut savoir que même les parades d'amour de ces bébés sont dévastatrice pour un bac de 500L contenant un couple d'Adultes
Bon courage ;-)

A+

[%sig%]
guppyman

Message par guppyman »

Je vais de trouver un mec sur le net il a eu le meme probleme il m'a conseiller plusieure produits je vais voire un autre vendeure que le mien pour l'utilisation de c'est produit
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Attention aux produits pour ce genre de problème, ils sont déconseillés dans toute ma litérature, dernièrement AQUARIUM magazine (hors série de Décembre 2002)parlait de l'eau verte et le confirmait
A+

[%sig%]