bonjour,
je voudrais faire 1 élévage de daphnies pour nourire mes poissons. Mais ou en trouver pour commencer mon élevage? J'ai lu qu'elles vivaient a l'état sauvage dans des marres d'eau croupis, mais y en a t'il déja durant le mois d'avril ou faut il attendre l'été? Sinon ou puis je trouver des oeufs?
merci
daphnies
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: daphnies
Bonsoir,
Tu peux en tronver à cette adresse
http://www.minerauxetfossiles.com/liens ... terkit.htm
A+
[%sig%]
Tu peux en tronver à cette adresse
http://www.minerauxetfossiles.com/liens ... terkit.htm
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité