:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Alevins betta / Neons ?

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
bipeurs

Alevins betta / Neons ?

Message par bipeurs »

Bonjour,

Je voulais savoir si la précense de néon dans un bac avec des petits betas (et des oeufs betas) risque de créé des problèmes (les néons bouffent les oeufs/alevins ?).

Merci :-)
MCL
Nageur libre
Nageur libre

Message par MCL »

Salut,

Les alevins de bettas sont vraiment minuscules ... Il est en général préférable de laisser le mâle seul avec ses alevins ...
Pour ce qui est des néons, j'ai vu les miens dévorer des alevins nouveaux nés de guppys :manger: ...
Je ne sais pas si le mâle combattant défend son territoire et ses alevins :bof: , mais à ta place je les séparerais ...

Amitié . :salut: MCL