Quel est ce poisson ?
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Josette
- Subadulte

Quel est ce poisson ?
Dans la rubrique Echanges/Annonces j'ai posté des photos sous la rubrique "donne mollys" du 25 janvier à 12h32. Quelqu'un peut-il me dire le nom du poisson rose qui se trouve sur la 1er et 2ème photo SVP ?
Merci
Merci
- _Fred_
- Adulte

Bonsoir Josette,
Je peux me tromper mais pour moi, cette couleur n'est pas naturelle chez les Gymnocorymbus (veuves).
Voici un lien qui en parle :
http://www.aquabase.org/articles/html.p ... nt=20.html
Terrifant non ?
Je peux me tromper mais pour moi, cette couleur n'est pas naturelle chez les Gymnocorymbus (veuves).
Voici un lien qui en parle :
http://www.aquabase.org/articles/html.p ... nt=20.html
Terrifant non ?
@+
Fred
Fred

-
Invité
Bonjour,
Je viens de lire l'article, c'est absolument horrible. Comment peut-on faire des choses pareilles. J'ai acheté ce poisson il y a un peu plus de 3 ans. Dieu merci, il se porte très bien. Mais je ne savais pas que de telles choses existaient. C'est dommage que l'on ne puisse rien faire. Dorénavant, je ferai très attention.
Merci pour ces infos.
A+
Je viens de lire l'article, c'est absolument horrible. Comment peut-on faire des choses pareilles. J'ai acheté ce poisson il y a un peu plus de 3 ans. Dieu merci, il se porte très bien. Mais je ne savais pas que de telles choses existaient. C'est dommage que l'on ne puisse rien faire. Dorénavant, je ferai très attention.
Merci pour ces infos.
A+
- Michel DAUL
- Prédateur

Renseignez vouz avant d'acheter et vous écouterez peut-être un peu moins les conseils de ces "Super vendeurs" qui proposent AUSSI ce genre d'atrocités
On vient même de sortit des poissons qui "éclairent "la nuit en leur greffant un "bidule" génétiquement
Tant que des gens achèteront ce genre d"anomalie" il y aura des imbéciles pour en fabriquer et faire du chiffre
Bon sang, il y a tant de poissons + beaux les uns que les autres
On vient même de sortit des poissons qui "éclairent "la nuit en leur greffant un "bidule" génétiquement
Tant que des gens achèteront ce genre d"anomalie" il y aura des imbéciles pour en fabriquer et faire du chiffre
Bon sang, il y a tant de poissons + beaux les uns que les autres
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
-
Invité
- Statoo
- Juvénile

Dans une animalerie, le vendeur m'as clairement expliqué comment il fallait faire pour garder ces poissons avec leurs "belles" couleurs : leur injecter des produits colorants tous les 2 - 3 mois sinon ils redeviennent ternes.
Je ne comptais pas en acheter, c'étaitr par simple curiosité mais ça refroidit quand mm ! en tt cas, ce vendeur était honnête !
Steph
Je ne comptais pas en acheter, c'étaitr par simple curiosité mais ça refroidit quand mm ! en tt cas, ce vendeur était honnête !
- madgik_valy
- Oeuf

- Michel DAUL
- Prédateur