On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Avril??? pourquoi les belges y ont droit avant nous ??
En ce qui concerne les séries et les films ont a toujours la primeur. Un nouveau film passe à la télévision belge généralement 1 mois avant la France ... va comprendre pourquoi
Ce qui est rageant c'est que je veux m'acheter le coffret de la saison deux depuis belle lurette mais qu'il est en deux parties et je me doute que c'est à cause de la diffusion française qu'il ne se trouve (pas encore) en 1 box.
Comme par hasard la première partie du coffret est sortie le lundi suivant de la diffusion du dernier épisode de ce coffret
normalement NON , il faut attendre encore pour que le coffret 1 ere partie et Seconde partie de la saisons deux paraisse...
Marketing ... attendre la fin de la diffusion de la serie pour sortire le tout
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Je n'ai pas encore entendu parler de la date de diffusion de la serie 3 en Norvege mais normalement on les a presque en meme temps que les USA car il n'y a pas de doublage, seulement des sous-titres. Si ils ont du retard ils nous passent les episodes 2 par 2...
Chez nous la saison 2 s'est finit bien avant l'été alors on a deja attendu plus que vous!
Et, oui a mon avis la version francaise de LOST est nullissime, comme la plupart des versions francaises d'ailleurs....
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
tout depand de la qualité du doublage .... tu prends les experts ( vegas ) ... urgences ... X-files .... ils ont été suivis par des conseillers technique et toujours les même doubleurs qui étaient/sont a fond dans leur serie
ahhh ben tu prends des series ou les personnes veulent un rendement ... normale , tout cela est fait a la va que je te pousse !!!
il faut vendre ... vendre ... vendre .... mais a quel prix !!!!