Ok merci ! Le plus dur pour moi ne va pas être de convaincre le prof, qui est relativement "instruit" mais les élèves qui eux pour la plus part son bien débiles ! Ce n'est pas une classe de SEGPA ou autre mais bon, dans l'ensemble ils sont pas fut-fut !
Donc il faut que sa intéresse aussi les élèves. Pour cela tous les supports sont permis, donc je pense faire une petite vidéo de plusieurs vidéos que j'aurais trouvé sur le net. Cela mon père pourra s'en charger (il en fait pas mal).
une chose qui pour moi sera primordial sera de dire l'histoire des poissons rouge dans un bocal, je pense que c'est un bon moyen de faire passer le message et que cela n'est pas inutile !
Pour ce qui est des fautes, etc... Je pense mettre mon devoir sur le site pour que vous puissiez me dire ce que vous en penssez et corriger d'éventuelles fautes ! (pour ca, agneska m'aidera un peu je pense).
Pour intéressé les élèves, que dois je faire ? Je pense que la vidéo sera déjà un plus, mais je ne comte pas m'arreter la ! Je pense faire circuler un dossier avec des photos non ?
Avez vous de idées, pour cela j'ai tous les supports, etc.... carte blanche par le prof (sauf faire un visite à l'exterieur du collège !

).
Merci pour l'attention que vous portez !