:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Vous connaissez des webcams d'Aquariums?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Psykotick
Juvénile
Juvénile

Vous connaissez des webcams d'Aquariums?

Message par Psykotick »

Bah..
Ma foi tout est dans le titre, si vous avez des liens pour des webcams pointées sur des aqua, j'en veux bien!!

Ca me changerais les idées pendant la journée de scotcher un peu sur des poipois :)

Merci
http://www.paint-house.org
- Du Paint
- Des Jeux Flash ICI
- Du Fun
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Je savais pas que ca existait! lol
Pas mal pour se détendre 10 min alors que l'on est au bureau. Ca peut même faire économiseur d'écran :wink:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

dison que la came doit etre extrémement bonne. pour qu'il y ai les couleurs, pour qu'il n y ait pas d'ébouissement.
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Je ne sais pas si tu connais mais il y a un moteur de recherche qui s'appelle Google et qui est très pratique pour ce genre de recherches :roll:
Tu tapes : www.google.fr et après webcam aquarium.
C'est très bien fait et il y a plein de réponses.
En voilà déjà une.
Je te laisse trouver les autres :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Antoine91 a écrit :Je ne sais pas si tu connais mais il y a un moteur de recherche qui s'appelle Google et qui est très pratique pour ce genre de recherches :roll:
Tu tapes : www.google.fr et après webcam aquarium.
C'est très bien fait et il y a plein de réponses.
En voilà déjà une.
Je te laisse trouver les autres :wink:
Je confirme cette instruction et je completerais par "il existe de nombreux moteurs de recherche"!!!!BON SURF!!!
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Woody Allen.
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

C'est exact.
L'avantage de Google étant qu'il est accessible directement depuis la droite de la page en cours et ce pratiquement n'importe où sur le forum :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Ah oui exact Antoine ;j'avais pas vu ca comme ca!!! :wink:

Woody Allen.
Psykotick
Juvénile
Juvénile

Message par Psykotick »

Dites moi les gars...?
Selon vous, qu'est ce qui vous permet de prendre les gens de haut et de les traiter comme des abrutis? Votre nombre de posts? Le fait que vous êtes plus des newbies de l'aqua?....

Franchement, j'aime beaucoup ce site et je respecte beaucoup ce que de nombreuses personnes font ici...
Mais en même temps j'ai rarement eu l'occasion de voir autant de personnes imbues de leur savoir et prétentieuses.
Vous devriez peut être vous relire et vous dire, "est ce que j'aurais aimé que l'on me réponde ainsi?"

@ Antoine: Merci pour l'astuce, Google je connaissais pas.
C'est vrai ça fait pas longtemps que j'ai découvert internet.

Au passage, tu jetteras un oeil à la cam que tu m'as suggérée.
Epoustanflante n'est ce pas?...

En effet pour ce genre de caméras, une bête recherche sur Google aurait suffit. Si je viens poser la question ici c'est pour que des avis éclairé me donnent des liens de qualité.

Franchement, je suis désolé les gars, je trouve votre attitude passable.
J'espère qu'un modo passera par ici, qu'il ne deletera pas ces posts, mais qu'il le verrouillera pour que tout le monde puisse apprécier toute la sympathie dont vous pouvez faire preuve.
- Du Paint
- Des Jeux Flash ICI
- Du Fun
SOAD73
Subadulte
Subadulte

Message par SOAD73 »

Mais qui a été mal poli ? J'ai relis les posts et je ne vois pas ?(ou alors quelqu'un a supprimé le post en question)
Et c'est vrai que rare sont les internautes qui ne connaissent pas google (surtout quand ils ont déjà fait un site internet !)
En tout cas c'était une bonne idée cette question sur les webcams : je n'y avait jamais pensé et c'est sympa ! :wink:
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bon aller si vous voulez je vous met la webcam de mes bacs sur msn ;)
enfin pour ceux accessibles, j'ai pas assez de cable pour faire tout le tour de ma chambre ;)
Psykotick
Juvénile
Juvénile

Message par Psykotick »

SOAD73 a écrit :Mais qui a été mal poli ? J'ai relis les posts et je ne vois pas ?(ou alors quelqu'un a supprimé le post en question)
Et c'est vrai que rare sont les internautes qui ne connaissent pas google (surtout quand ils ont déjà fait un site internet !)
En tout cas c'était une bonne idée cette question sur les webcams : je n'y avait jamais pensé et c'est sympa ! :wink:
SOAD l'absence de respect ne passe pas uniquement par l'impolitesse.
Allé, on va laisser ce topic pourtant bien parti dégénerer....

Ici, il n'est pas question d'insultes ou autre. Il est juste question que certaines personnes se permettent d'en écraser d'autres et des les rabaisser.
Tu as remarqué que je suis webmaster, bonne remarque.
De ce fait, la gestion d'un forum et de ses membres ne m'est pas inconnue et je trouve vraiment dommage qu'une minorité se complaise à rabaisser les autres membres par leurs remarques stupides.
Alors certes Antoine n'insulte personne par ses paroles mais se moque de moi par ses propos. Ce n'est ni le premier ni le dernier que je vois faire ici.
C'est vraiment dommage que les modos de régulent pas plus les dires de certains membres...
Franchement, moi qui débute dans l'aquariophilie ("débuter" est même trop avancé pour me qualifier) quand je vois un autre noob dire une bétise j'ai envie de lui répondre et de l'aider.
Que ceux qui sont fatigués d'aider les débutants ou qui sont lassés de lire de bétises arrêtent de poster, pas la peine de se défouler sur ceux qui ne savent pas ou qui demandent...

Désolé j'ai passé une mauvaise journée, et ce type de réponse aujourd'hui plus qu'hier n'agaçent.

Sur ce je vais trouver moi même mes webcams grace à ce superbe outil qu'est Google (et que je découvre ce jour).
- Du Paint
- Des Jeux Flash ICI
- Du Fun
clo29
Juvénile
Juvénile

Message par clo29 »

Bah moi ça m'interesse ce genre de webcam alors je vais peut-être en embêter certains mais est-ce que tu pourrais mettre les liens ici que tu as trouvé s'il te plait ?
Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie de me perdre dans plein de trucs sur google ininteressant...
Merci :)
Psykotick
Juvénile
Juvénile

Message par Psykotick »

J'en ai deux sympas pour le moment...
La pèche est rude et les cams de requins etc m'interessent pas (difficile le garçon :lol: )

En voilà une :
http://fishvoyeur.com/

Et une autre (eau de mer)
http://www.fisheyeview.com/FVCam.html
- Du Paint
- Des Jeux Flash ICI
- Du Fun
clo29
Juvénile
Juvénile

Message par clo29 »

Merci beaucoup, j'irai les voir quand j'aurai le nerfs à vifs donc en gros dès demain, lol
Si tu en trouves d'autres bien, n'hésite pas hein ^^ tu as trouvé preneuse :wink:
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Psykotick a écrit :Dites moi les gars...?
Selon vous, qu'est ce qui vous permet de prendre les gens de haut et de les traiter comme des abrutis? Votre nombre de posts? Le fait que vous êtes plus des newbies de l'aqua?....

Franchement, j'aime beaucoup ce site et je respecte beaucoup ce que de nombreuses personnes font ici...
Mais en même temps j'ai rarement eu l'occasion de voir autant de personnes imbues de leur savoir et prétentieuses.
Vous devriez peut être vous relire et vous dire, "est ce que j'aurais aimé que l'on me réponde ainsi?"

@ Antoine: Merci pour l'astuce, Google je connaissais pas.
C'est vrai ça fait pas longtemps que j'ai découvert internet.

Au passage, tu jetteras un oeil à la cam que tu m'as suggérée.
Epoustanflante n'est ce pas?...

En effet pour ce genre de caméras, une bête recherche sur Google aurait suffit. Si je viens poser la question ici c'est pour que des avis éclairé me donnent des liens de qualité.

Franchement, je suis désolé les gars, je trouve votre attitude passable.
J'espère qu'un modo passera par ici, qu'il ne deletera pas ces posts, mais qu'il le verrouillera pour que tout le monde puisse apprécier toute la sympathie dont vous pouvez faire preuve.
Bonjour Psykotick,
Tu remarqueras que je dit bonjour, moi, être imbu de ma personne et qui prend les gens de haut.
Pas contre, toi, pauvre newbee de l'aquariophilie, ça ne t'effleure même pas l'esprit.
Tu as visiblement envie d'être désagréable, je vais l'être aussi.
Qu'est-ce qui te permet de tenir ce genre de propos ?
Qui t'as fait une remarque désobligeante ou désagréable ?
Je viens de relire deux fois le post pour m'en assurer.
Et comme je t'ai répondu en premier, je prends cette remarque pour moi.
Des demandes dans le style de la tienne, il y en a quasiment tous les jours.
Alors un petit rappel gentil sur l'utilisation des moteurs de recherches ne peut que faire du bien.
Tu ne connais pas Google ?
Tu dois bien être le seul.
Tu aurais peut-être préféré que 15 personnes viennent te répondre non.
Et là tu nous aurais sortis que les habitués de ce forum étaient des abrutis ne voulant pas partager leur connaissances avec les nouveaux ?
Tout à coup, je crois comprendre le choix de ton pseudo.
Et quand à la non-suppression du post "afin que tout le monde puisse apprécier notre attitude passable et la sympathie dont nous savons faire preuve", je l'approuve et rajouterais même "afin que tout le monde puisse juger de l'imbécilité de certains autres".

PS : Pour ton information, lorsque je propose un lien, j'en ai toujours pris connaissance avant afin d'être sûr de ce que j'avance.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bon aller on se calme les gars ...

Antoine ne connait pas de bons liens, te propose un moyen d'en trouver par toi même en cherchant un peu ... pas de quoi s'énerver je pense ...

aller les gars faites vous un bisous ou une accolade bien virile et qu'on en parle plus ;)

(le bisous le bisous le bisous :lol: :lol: :lol: )
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Non non hideki, c'est pas le problème de connaître ou pas des webcams.
Le problème, c'est que tu prends la peine de répondre à un type qui te traite comme un gugus (pour ne pas dire autre chose) parce qu'il n'a pas eu la réponse qu'il souhaitait.
M'enfin, pour ne pas devenir irrévérencieux, je laisse tomber ...
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

pas besoin d'envenimer la situation un peu plus ;)
aller hop torts partagés, comme ça tout le monde est content ^^
faut rester cool dans la vie :danseuse:
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Be relax,y'a rien de méchant ds nos réponses respectives(Antoine et moi!!)La je piges pas,pense à te détendre un peu,tu m'as l'air un peu agressif(comme moi j'ai pu l'etre certaines fois aussi je le reconnais!)
sans rancunes :wink: !

Woody Allen.
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Au fait pour tous ceux qui liront:
Arrétez je vous en supplie de juger les gens sur le nombre de post ,c'est absurde voire ridicule!!!!Oh les gars on est plus en primaire!!! :wink:

Woody Allen.