:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ROME

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

ROME

Message par Isa de Norvege »

Avez vous suivi la série Rome?
Une fois n'est pas coutume, elle est passée en France avant de passer chez moi... :wink:
On la suit avec enormement d'interet!! On adore! C'est super bien fait, les acteurs sont magnifiques (mais quel César... :shock: )

Image

Je trouve que c'est tres bien qu'ils n'aient pas refait du Gladiator (bien que ce soit un de mes films preferés). Ils montrent Rome telle qu'elle était... c'est donc un peu la debauche. :wink: Mais la vie romaine est tellement bien representée... Moi je me régale!
Certains ont trouvé des erreurs historiques mais je ne suis pas assez erudite pour les voir! M'en fout! :lol:

Ca c'est de la serie! :D
Franchement, les americains se surpassent avec leurs series en ce moment!! Pour les films ca reste souvent un peu moyen mais ils s'eclatent a la télé! Lost, Desperate Housewives, Prison Break, CSI (Experts) + ceux qui ne passent pas en France... :lol:
Chouette tout ca! :D
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Ca a l'air très sympa. Je serais très intéressée de la voir. J'avais lu un livre sur la Rome des bas quartiers, très intéressant. Avec les fils de sénateurs qui viennent s'encanailler dans le Lavantin et la prostitution sacrée, Rome s'éloigne un peu de son image d'Epinal. Je me réjouis de la voir.
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Veni, Vidi, Adorati la série :lol:
Si ça c'est pas du latin de cuisine...
J'ai acheté le coffret en DVD.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Je voudrais bien le coffret aussi... il me faut attendre d'avoir assez de sesterces, ou alors le mettre sur ma Wish-List de Noel... :wink:

Ca passait sur Canal+ en France non?
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

Isa de Norvege a écrit :Je voudrais bien le coffret aussi... il me faut attendre d'avoir assez de sesterces, ou alors le mettre sur ma Wish-List de Noel... :wink:

Ca passait sur Canal+ en France non?
Oui ! sur canal + il y'a qq mois : génial comme série...