Avec une bonne prise de vue aussi... tu es un peu modeste la !pygocentrus a écrit :merci,mais l'appareil n'y est pas pour rienmoi je ne fais qu'appuyer sur un bouton
mes plantes carnivores....
- Crash Override
- Prédateur

- pygocentrus
- Nageur libre

- Crash Override
- Prédateur

- pygocentrus
- Nageur libre

- Crash Override
- Prédateur

Je connais le canon e-350s mais pas le d... En tout cas le s est tout simplement magnifique et génial ! (un rêve !!!).
Moi j'ai qu'un canon power shot a80 pas terrible mais le mode macro bien reglé est pas mal...
Et oui, encore canon ! (je fais pas de pub, mais pour le macro, c'est canon et nikon...)

Moi j'ai qu'un canon power shot a80 pas terrible mais le mode macro bien reglé est pas mal...
Et oui, encore canon ! (je fais pas de pub, mais pour le macro, c'est canon et nikon...)
- nemo-ya
- Subadulte

- dinou
- Prédateur

au secours une plante mutante qui va tous nous bouffer les uns après les autres!!!! ok je...sax a écrit :Hello,
Vous avez regardé les infos hier soir ??
Dans un parc botanique en France ils ont découvert qu'une plante carnivore avait mangé une souris.
non sérieusement elle devait etre sacrément résistance la plante pour résiter a la souris, ou la souris pas bien en forme..;
sait tu de quelle espece de plante il s'agissait?
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- dinou
- Prédateur

- pygocentrus
- Nageur libre

ca n'est pas la premiere fois que cela arrive le nepenthes rajah est en voie d'exctinction a cause d'incidents de ce genre et d'une médiatisation exagerée.les plantes carnivores sont des oportunistes qui digerent tout ce qui tombe dans leurs pieges.
les rongeurs qui tombent dans les pieges de nepenthes ne peuvent remonter car l'intérieur est lisse et glissant et les parois sont tres épaisses donc impossibles a percer
les rongeurs qui tombent dans les pieges de nepenthes ne peuvent remonter car l'intérieur est lisse et glissant et les parois sont tres épaisses donc impossibles a percer
- charlfred
- Oeuf

salut pygo,
vraiment magnifique tes plantes, et les photos.....................
bon appareil, hihihihihiiiiiiiiiiiiiii
je serais intéressée par une plante carnivore mais je voulais savoir si on peut les mettre dans la maison?
est-ce qu'il existe des risques avec les enfants (j'entends si ils touchent et puis qu'ils mettent les doigts à la bouche)??
comme tu vois tjs des questions et encore des questions LOLLLLLLLLLLl
a+
vraiment magnifique tes plantes, et les photos.....................
bon appareil, hihihihihiiiiiiiiiiiiiii
je serais intéressée par une plante carnivore mais je voulais savoir si on peut les mettre dans la maison?
est-ce qu'il existe des risques avec les enfants (j'entends si ils touchent et puis qu'ils mettent les doigts à la bouche)??
comme tu vois tjs des questions et encore des questions LOLLLLLLLLLLl
a+
Néophite, je compte commencer avec un 240L mais hier j'ai craqué sur un Vision 450
- pygocentrus
- Nageur libre

- dinou
- Prédateur

- Thrawn
- Subadulte