:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

percing/piercing

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
zixip
Juvénile
Juvénile

Re: percing/piercing

Message par zixip »

fun aqua a écrit :bonjour,

est-ce que quelqu'un possède des percing?? si oui, ou??

voila, a vous.
J'en avais un au nombril, j'ai finit par l'enlever. Il me dérengeait, j'ai remarqué que le fait d'avoir accrocher ce petit anneau de métal sur l'estomac me perturbait mon système digestif.

Je pense très personnelement que ce n'est pas idéal pour la santé de se percer le corp pour y accrocher des bout de métal au final.
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Isa de Norvege a écrit :C'est quoi le tragus??? :shock:
Le petit triangle devant le trou de ton oreille. C'est discret mais pas ... intime :lol:
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

j'ai vu un truc aujourd'hui.
un gars il avais un piercing a l oreille, et sa faisait un trou, il met des disc, et le trou s agrandit, beurk
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

ca fait horrible moi je prefere les tatouages
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

bon bah me voilà percé depuis jeudi dernier, ma langue a pas trop gonflé.
par contre je zozote encore + depuis que ma langue a dégonflée vu que la barre me gêne...
je suis pressé d'être samedi pour avoir une barre + petite

en tout cas ej suis ravi demon piercing et de mon perceur que je recommande à ceux qui sont dans le 92 et Paris(me demander par mp)
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...