:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

importation...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
paulop77
Juvénile
Juvénile

importation...

Message par paulop77 »

Voila, je vais très prochainement aller chez Poisson d'or en Belgique. Je pose la question à savoir si jamais je me fais controler par la police ou la douane, est ce sue je serais en règle avec mes petits poisson et mes petites crevettes??? Sachant que je descend en region parisienne.

Je me pose cette question car je pense que je me ferais forcément controler, vu la plaque d'immatriculation, vu qu'on sera 2 garcons dans la voiture ET vu la proximité des Pays Bas...
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Vu le nombre de clients français qui viennent au poisson d'or, je pense que si la pratique était illégale, ça se saurait...

A mon avis, tu ne risques rien.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
kalou
Subadulte
Subadulte

Message par kalou »

Pas de soucis si tu prend des poissons et des crevettes d'eau douce. :)
Par contre si tu prend des poisson ou coreau d'eau de mer il faut qu'il te délivre certain papier(N° de cite) mais ils sont au courant...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ET vu la proximité des Pays Bas...
Je veux bien que la Belgique soit un petit pays mais quand même :wink:

La frontière avec les Pays-Bas se trouvent à 160 km de là :wink:
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

Oui mais la polive francaise apprecie tout particulièrement les jeunes francais qui descendent du nord, après belgique ou france ils ne peuvent pas asvoir à l'avance!!!!

En tout cas merci à tous!
Image
SOAD73
Subadulte
Subadulte

Message par SOAD73 »

Je confirme absolument AUCUN risque
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti