:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

les néon etles guppy

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Mathias
Oeuf
Oeuf

les néon etles guppy

Message par Mathias »

Bonjour je voudrait savoir ci il peuvent se reprodire entre eu.
Merci d'avance
lilou et Nalex
Juvénile
Juvénile

Message par lilou et Nalex »

Ben , les guppys peuvent se reproduire, si tu mets un male et au moins une femelle (mais il faut en mettre 3 pour 1 male), repro très facile en aquarium.
Pareil pour les néons, il faut des males et des femelles... (repro très difficile voire impossible en aquarium)

Mais je ne suis pas sûre que c'était la question... :?

Non, ils ne peuvent pas se croiser, ils ne sont pas de la même "famille" de poissons.

8)
Lilou, Nalex, Biboune, le chat, les poissons...
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Non, il ne peuvent pas se reproduire entre eux.

Pourquoi toutes ces questions frénétiques sur l'hybridation?

Tu n'envisages pas de créer des monstres j'espère.
Mathias
Oeuf
Oeuf

Merci pour la réponse

Message par Mathias »

Merci pour ta réponse mais sa réponds pas a tous ce que je voulait savoir.
J'avais oublié de le marqué c'est tu comment on reconnaît le mâle est la femelle néon bleu.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Non, ni les pangasius et les discus.

Maintenant, si tu vas nous poser la question avec tous les poissons d'eau douce imaginable, je t'arrête tout de suite, ce sera pas super drole... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mathias
Oeuf
Oeuf

les néon et les guppy

Message par Mathias »

Ci je dit tout cela c'est parce que j'ai envie de crée des beaux poissons pour les vendre plus cher.
kevin77
Prédateur
Prédateur

Re: les néon et les guppy

Message par kevin77 »

Mathias a écrit :Ci je dit tout cela c'est parce que j'ai envie de crée des beaux poissons pour les vendre plus cher.
:lol: Tu me fait rigoler :lol:

Déja tu veut croiser un poisson ovipares avec un poisson vivipares, c'est comme vouloir reproduire un moineau avec un cheval :lol:

Et si tu compe vendre tes poissons je t'arrete tout de suite, les guppys ça ne vaut absolument rien, et les néons ça vaut pas grand chose non plus (et la repro n'est pas facile).

Et pour info tu ne vendras pas des hybrides puisque ces poissons sont a boycotter et de plus ces poissons ne pourront pas se reproduire (les éspèces hybride sont stérils), tu n'a pas compris le principe de l'aquariophilie je croit!!!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Bien sur...

Prends une feuille de papier, un crayon, une paire de ciseaux, dessine un peu poisson, coupe-le, colorie-le et vends-le... Mais laisse tomber l'aquariophilie...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Ci je dit tout cela c'est parce que j'ai envie de crée des beaux poissons pour les vendre plus cher.
Joue au tiercé, tu seras plus facilement riche.