Concours de blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Mouarf... nawak...
Je ne l'avais encore jamais entendue celle-là... Pourtant dieu sait que j'en connais avec la moitié de ma famille française...
Je ne l'avais encore jamais entendue celle-là... Pourtant dieu sait que j'en connais avec la moitié de ma famille française...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Une petite que j'aime bien:
C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.
C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
papounetdu82
MA toute dernière Nunch…si si j’te l’jure
……………
Oyé…oyé…braves gens….ATTENTION
Le gouvernement Belge vient de voter une Loi de réforme sur son Code la route.
Article 1 : A compter du 15 octobre 2006 les voitures rouleront à gauche sur tout le territoire…
Article 2 : A compter du 1er janvier 2007, si tout se passe bien,…les camions aussi pourront rouler à gauche…
Article 3 : Le gouvernement n’est pas responsable d’accidents qui surviendraient suite à d’éventuels étourdis qui ne respecteraient pas ces présentes dispositions…
Désolé ! …
……………
Oyé…oyé…braves gens….ATTENTION
Le gouvernement Belge vient de voter une Loi de réforme sur son Code la route.
Article 1 : A compter du 15 octobre 2006 les voitures rouleront à gauche sur tout le territoire…
Article 2 : A compter du 1er janvier 2007, si tout se passe bien,…les camions aussi pourront rouler à gauche…
Article 3 : Le gouvernement n’est pas responsable d’accidents qui surviendraient suite à d’éventuels étourdis qui ne respecteraient pas ces présentes dispositions…
Désolé ! …
- nunch26
- Juvénile

- Breizh Korrigan
- Juvénile

- Isa de Norvege
- Adulte

-
papounetdu82
TeTRaM78 a écrit :Une autre devinette?
On dispose d'une balance à deux plateaux et de 9 boules de billard. Ces neufs boules sont identiques, si ce n'est qu'un d'entre elle est légèrement plus légère que les autres.
En combien de pesées est-il possible d'identifier avec certitude la boule différente des autres?
Alors je dirai 1
Non pas sur la tête TeTRaM
-
papounetdu82
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Son post, soit, de toute façon, il sert à ça... Mais au mojns, ne pourris pas le layout du forum... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- gorn
- Oeuf

tentative pour remonter le niveau...
Une dame porte son hamster au véto parce-que quand elle le rapproche de son oreille, elle entends la radio...
Le véto: "c'est une femelle ?"
La vieille dame: " oui
"
Le véto: " c'est tout à fait normal, car c'est bien connu: dans le corp des hamster dame, il y a des marins qui chantent........"
Une dame porte son hamster au véto parce-que quand elle le rapproche de son oreille, elle entends la radio...
Le véto: "c'est une femelle ?"
La vieille dame: " oui
Le véto: " c'est tout à fait normal, car c'est bien connu: dans le corp des hamster dame, il y a des marins qui chantent........"
Ya les bateaux qui vont loin et ceux qui vont profond
-
boul
-
papounetdu82
-
papounetdu82