:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bons films

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Hostel, ce n'est pas de Tarantino, bien qu'il ait participé activement au projet...
J'ai bien aimé Creep, The Descent, Saw. Par contre Saw 2, bof, ça tourne en rond (les suites en général ...)
Sinon, je pense qu'il faudrait faire un post spécial super nanars : l'intégrale de JCVD, presque l'intégrale de C. Lambert, ...
D'ailleurs, il me semble avoir vu plus haut dans ce post quelqu'un parler de Troie : méga-beurk. En le regardant en DVD, j'ai même remarqué qu'un accessoiriste hyper compétent avait collé des lamas dans la ville ! Ils ont du traversé l'Atlantique à la nage, puis remonter la Méditérannée. Ca nage bien les Lamas ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ah non je ne suis pas d'accord avec toi, le saw 2 ne tourne pas en rond, c'est vraiment aussi flippant que le un, et la fin est grandiose, ça m'a laissé sur le ...

en général les suite c'est bof! mais saw, non, faut voir le 3 maintenant s'ils arrivent a recréer la meme ambiance et une fin originale !!

j'ai vu aussi Creep et the descent, j'adooore !

fun , à ton age tu vas etre traumatisé ! :lol:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

bla bla bla, non, ce genre du film, sa me fait marrer, tout comme massacre a la tronçoneuse.

je trouve aussi Final Destinaion marrant, et assez bien réalisé.
la scène la plus drole c'est quand ils sont dans le grand huit et les truc qui maintienennt les passager s'ouvrent, et hop dans un looping :lol: MDR.

mais le pire, c'est que le jour d'après on est allé dans un part d'atraction, avec des grand huit :lol:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

euh , y a une gross e différence entre destination finale et saw, le premier c'est de l'horreur fictif, genre la mort te poursuit on peut facilement se convaincre que ça n'existe pas, alors que le deuxième tout est réaliste !

j'adore les pti qui se la pète, oué ça fait pas peur bla bla bla, suis sur que t'as du faire pipi sur toi en regardant !

:tofunny:

oh ça va je rigooole!
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

bla bla bla :lol:

non, j'ai pas eu peur, sa m a un peu dégouté le truc avec les seringues, mais c'est tout. j y pensais un peu après, mais sa m a pas empêché de dormir.
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Sinon, en vrac, ces derniers temps j'ai bien aimé :
- LOTR (évidement !)
- Le dernier samuraï
- Bang Rajan
- Ong Bak

Pour la fréquence, quand j'étais étudiant, c'était comme lotfi : 3/4 fois par semaine. Maintenant, avec les enfants, on sort une fois par semaine, mais pas toujours au ciné. De plus, dans mon coin, pour voir les films en VO, c'est galère. Alors : satélite (merci la VO) et DVD.

- Ah oui, j'oubliais : Wallace et Gromit et le mystère du lapin-garou (j'emmène les enfants, mais je m'éclate quand même ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Ashe a écrit :Sinon, en vrac, ces derniers temps j'ai bien aimé :
...
- Ong Bak
Je suis allé le voir au ciné avec un copine ... je ne savais pas de quoi ça parlait ...
Et dans ma petite tête de piaf, j'étais persuadé que c'était un documentaire sur les ONG ... genre "le coté obscur de Medecins sans frontière"...

Imaginez ma tête quand le film a commencé
:lol: :lol: :lol:
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Vincent
Juvénile
Juvénile

Message par Vincent »

Bonjour à tous,

Désolé de pas réagir plus souvant mais j'ai une luxation de l'épaule droite... Plus que 11 jours avant de quitter mon attelle !
(Z'avez vu, je m'entraine à taper de la main gauche :-p)

Pour les films d'horreur, j'ai bien aimé Creep.
C'est une histoire de poursuite dans le métro londonien...

Autrement, ma petite liste de films préférés :

Fight Club (un peu vieux déja mais à pas louper)

Love Actually (comédie romantique)

Garden State (assez drole et émouvant avec Nathalie Portman)

V pour Vandetta (avec Nathalie Portman encore ;-))

Les poupées russes

Fauteuil d'orchestre (avec Cecile de France)

J'en oublie peut être...

Autrement, le dernier que j'ai vu est Quand j'était chanteur. C'est un peu désuet mais j'ai bien aimé. :-)
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

(je en sais pas si tu a vu vincent, mais je t ai envoyé un MP)
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Vincent a écrit :V pour Vandetta (avec Nathalie Portman encore ;-))
Oui, et vu le niveau de la BD (Top 10), je craignais un peu l'adaptation.
Nathalie Portman est bien mieux là dedans qu'à faire la niaise dans l'attaque des clones ...

Vivement The Watchmen (printemps 2007), Beowulf (idem) et Spiderman 3 (qui échappe à ce que j'ai dit sur les suites)
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Je viens de voir Indigènes, sans avoir été transcendée j'ai trouvé très très bien fait, et les acteurs sont excellents.
Je suis ravie que le film ait servi la cause des ancients combatants, et que le gouvernement ait du revenir sur ses lois débiles.

Moi j'attends avec beaucoup d'impatience le nouvel Indiana Jones car j'adore les 3 "vieux" films (quand meme... pas une ride!! :D ), surtout celui avec Sean Connery.
Et j'ose esperer que bientot on entendra parler de la sortie du Hobbit par Peter Jackson... :wink:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

et pour saw?? tu n'as pas vu le 2 il est sorti en france depuis longtemps
pas encore sorti en Belgique (enfin il me semble?)
J'ai bien aimé Creep, The Descent
Je note ... je regarderai au video club :D

Sinon, personne n'as vu cannibal holocaust?
chapeau
Adulte
Adulte

Message par chapeau »

Saw II est arrivé hier dans les vidéothèques en Belgique du moins...
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Moi ca fait des semaines que j'ai Saw 2 mais j'ose pas le regarder... :lol:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Isa de Norvege a écrit :Et j'ose esperer que bientot on entendra parler de la sortie du Hobbit par Peter Jackson... :wink:
C'est prévu ?
pour l'instant, j'attends le coffret édition spéciale de King Kong ....
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Saw II est arrivé hier dans les vidéothèques en Belgique du moins...
Demain, je fonce après le boulot :lol: ... sinon il y a la star'ac au soir ... je sors.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

béh non ce soir c'est prison break, le dernier episode !

star ac c'est demain? c'est qui qu'est nominé :lol:

:ovni:
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

Nicolas ..Bastien... et...David
:wink:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

joelBXL a écrit : Demain, je fonce après le boulot :lol: ... sinon il y a la star'ac au soir ... je sors.
tu vas le deguster ce film si tu as aimé le 1 tu devrais adorer le 2 sauf si t'es un difficile, faudrait que je me renseigne pour savoir ou en est le 3 et quand est ce qu'il va sortir !

@ papou : tu m'as lair bien au courant ! ils peuvent pas virer tous les 3 d'un coup?? plus vite ça sera fini mieux ça sera ! là je regarde ils sont content de leur clip j'ai hate de voir ce clip de débiles :lol:
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

Lotfi a écrit : @ papou : tu m'as lair bien au courant ! ils peuvent pas virer tous les 3 d'un coup?? plus vite ça sera fini mieux ça sera ! là je regarde ils sont content de leur clip j'ai hate de voir ce clip de débiles :lol:
Je te rassure (enfin je ME rassure) quand j'ai vu ta question je l'ai crié très fort dans la maison et les enfants m'ont repondu :lol: