:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bons films

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

Qui a vu le film LA RUPTURE (pas très sur du titre) qui retrace l’histoire vraie d’un journaliste cambodgien qui n’a pu être évacué avec celui américain lors de départ de ceux-ci du vietnam ? Ce dernier met tout en œuvre pour le retrouver. Ce qu’il fera bien des années plus tard !

Ce film m’a extrêmement touché. De plus la musique est superbe et celle de la fin... magique « Imagine »
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

jamais entendu parlé de ce film, ça date de quand?
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Ashe a écrit : C'est prévu ?
pour l'instant, j'attends le coffret édition spéciale de King Kong ....
J'ai recemment entendu qu'on lui avait proposé la réalisation du film, il a dit oui mais est booké jusqu'en 2008 sur d'autres projets... Ca viendra, ils seraient bien betes de pas exploiter le filon! :D Et nous, on attend que ca!

J'ai bien aimé King Kong mais sans plus.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

un peu "trop" selon moi.
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

moi j'aime bien tous les styles de films , du petit francais à la grande production hollywoodienne...
j'adore aller au ciné, je trouve le prix exagéré 6,80€ tarif étudiant mais 9 € le week end :?
enfin niveau films d'horreurs j'ai adoré Saw 1 puisque vous en parlez, mais le 2 m'a franchement décu car on s'attend à une fin surprenante comme le 1 donc un peu moins d'effet de surprise au 2 (au ciné ca a quand même bien donné), et j'ai également vu the descent, au ciné, comme tous les films un peu gore ca devient lassant par moment, même si il y a de bonnes surprises... et j'ai bien aimé the ring version américaine et dans le genre the grudge (j'ai pas super bien dormi après je dois avouer et dans le ciné mon ami s'est mit à crier :lol: :? )
le ciné je le reserve vraiment aux films d'action, à effets spéciaux, du genre King kong, la trilogie du seigneur des anneaux, spiderman...
les films petits budgets j'attend la sortie en DVD ou la diffusion sur le sat. j'adore aussi les films avec benoit Poolveorde :D
bref beaucoup de films que j'adore, rarement décue, le dernier que j'ai vu en DVD et qui m'a vraiment déplu c'est "la moustache"... :? aucun interet, pourtant j'aime les acteurs et le genre mais là ...
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

zazou ! on a les memes gouts ! on est fait pour s'entendre !!

sinon pour les prix t'as pas d'abonnement, moi je paye 18 € par moi et j'ai acces au ciné en illimité autant de fois que je veux !

moi les DVD je connais pas, et c'est hors de question que je regarde un film sur ma télé !! c'est ciné ou niet ! et ça n'a rien à voir !
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

Lotfi :wink: l'abonnement est + cher par chez moi.
pour les DVD j'ai investi dans une TV LCD et un home cinéma, faut dire que c'est plus plaisant que quand j'avais une TV 35 cm :D
et puis les soirées DVD calé sur le canapé à 2 après un bon repas romantique c'est assez agréable (quoique ca fait bien longtemps que je n'y ai pas eu droit :roll: :( ) :lol:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
papounetdu82

Je te comprends bien.. et moi alors :tete:
en plus je n'ai même pas ça : TV LCD et un home cinéma :tete: :tete:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

j'ai un écran LCD et franchement c chiant d'y regarder un film !

une télé c fait pour regarder des séries, des téléfilms barbants, ou la star ac ! :lol:

le soir kan y a rien à la télé, béh entre un film et une emmission débile je choisi toujours l'emission débile, bien sur à deux, c plus marrant pour faire des commentaire et baver !
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

On a regardé un concours de danse de salon l'autre jour... on a bien rigolé... :lol: Presque autant que devant les télés réalités avec leurs bandes de jeunes sur des iles...
Regarder des nullités a son charme... :wink:
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

papounetdu82 a écrit :Qui a vu le film LA RUPTURE (pas très sur du titre) qui retrace l’histoire vraie d’un journaliste cambodgien qui n’a pu être évacué avec celui américain lors de départ de ceux-ci du vietnam ? Ce dernier met tout en œuvre pour le retrouver. Ce qu’il fera bien des années plus tard !

Ce film m’a extrêmement touché. De plus la musique est superbe et celle de la fin... magique « Imagine »
Je pense que c'est plutôt "La déchirure", avec Mel Gibson
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
papounetdu82

Tout à fait Ashe, c'est bien ce titre !. Mais je ne suis pas trop d'accord concernant l'acteur ! :wink:
Ou peut-être alors dans un reprise, mais je n'en ai pas entendu parler.
:wink:
gorn
Oeuf
Oeuf

Message par gorn »

joelBXL a écrit :
Je l'ai revu mardi celui là ... Nicolas Cage au sommet de son art :P

J'aime bien Cage, il a souvent des rôles un peu givrés !

8)
Ya les bateaux qui vont loin et ceux qui vont profond
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

papounetdu82 a écrit :Mais je ne suis pas trop d'accord concernant l'acteur !
Autant pour moi, petite confusion. En réalité, c'était John Malkovitch, dans la peau de lui même.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'aime bien Cage, il a souvent des rôles un peu givrés !
Leaving Las Vegas ... son meilleur film :P

"Maybe you should not drink so much?"

"Maybe I should not breath so much hahaaaaaa!"
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

pour les DVD j'ai investi dans une TV LCD et un home cinéma, faut dire que c'est plus plaisant que quand j'avais une TV 35 cm
et puis les soirées DVD calé sur le canapé à 2 après un bon repas romantique c'est assez agréable
Du même avis pour moi :lol: J'ai acheté dernièrement un LCD de 82 cm ... le pied (le home cinema ce sera pour plus tard car je suis en appartement et je n'ai pas envie de faire chier mes voisins et puis il y a aussi les aquas à proximité :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Voilà la bande-annonce de SAW III:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1189037427
Flé@uX
Subadulte
Subadulte

Message par Flé@uX »

Pour ceux qui ne conaissent pas encore THE HOST , voiçi la BA : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=111431.html0

BA assez courte mais très prometeuse.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

joelBXL a écrit :Voilà la bande-annonce de SAW III:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1189037427
wouahh ça m'a refroidi ! :lol:

j'ai eu assez de courage pour voir le 1 et le 2 mais là ... :? :?

ça sort le 22 en france !
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

J'attends avec impatience d'aller voir le film de Borat au cinéma a partir du 17 :D
J'adorais deja Ali G, mais Borat me fait pleurer de rire... :wink:
Encore bravo a l'acteur, Sacha Baron Cohen.

Image

Par contre j'ai entendu quelques minutes du film d'Ali G traduit en francais... quelle honte... :shock: C'est d'un nul... :lol: Deja que c'etait pas excellent par rapport a la série télé, en francais ca perd 100% de son interet vu que tout est dans la facon de parler en anglais...
Idem pour Borat. Je n'ose meme pas imaginer une version doublée en francais.... :shock:

Des fans d'Ali G et Borat en France?? :?: