Bons films
-
papounetdu82
Qui a vu le film LA RUPTURE (pas très sur du titre) qui retrace l’histoire vraie d’un journaliste cambodgien qui n’a pu être évacué avec celui américain lors de départ de ceux-ci du vietnam ? Ce dernier met tout en œuvre pour le retrouver. Ce qu’il fera bien des années plus tard !
Ce film m’a extrêmement touché. De plus la musique est superbe et celle de la fin... magique « Imagine »
Ce film m’a extrêmement touché. De plus la musique est superbe et celle de la fin... magique « Imagine »
- Isa de Norvege
- Adulte

J'ai recemment entendu qu'on lui avait proposé la réalisation du film, il a dit oui mais est booké jusqu'en 2008 sur d'autres projets... Ca viendra, ils seraient bien betes de pas exploiter le filon!Ashe a écrit : C'est prévu ?
pour l'instant, j'attends le coffret édition spéciale de King Kong ....
J'ai bien aimé King Kong mais sans plus.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

moi j'aime bien tous les styles de films , du petit francais à la grande production hollywoodienne...
j'adore aller au ciné, je trouve le prix exagéré 6,80€ tarif étudiant mais 9 € le week end
enfin niveau films d'horreurs j'ai adoré Saw 1 puisque vous en parlez, mais le 2 m'a franchement décu car on s'attend à une fin surprenante comme le 1 donc un peu moins d'effet de surprise au 2 (au ciné ca a quand même bien donné), et j'ai également vu the descent, au ciné, comme tous les films un peu gore ca devient lassant par moment, même si il y a de bonnes surprises... et j'ai bien aimé the ring version américaine et dans le genre the grudge (j'ai pas super bien dormi après je dois avouer et dans le ciné mon ami s'est mit à crier
)
le ciné je le reserve vraiment aux films d'action, à effets spéciaux, du genre King kong, la trilogie du seigneur des anneaux, spiderman...
les films petits budgets j'attend la sortie en DVD ou la diffusion sur le sat. j'adore aussi les films avec benoit Poolveorde
bref beaucoup de films que j'adore, rarement décue, le dernier que j'ai vu en DVD et qui m'a vraiment déplu c'est "la moustache"...
aucun interet, pourtant j'aime les acteurs et le genre mais là ...
j'adore aller au ciné, je trouve le prix exagéré 6,80€ tarif étudiant mais 9 € le week end
enfin niveau films d'horreurs j'ai adoré Saw 1 puisque vous en parlez, mais le 2 m'a franchement décu car on s'attend à une fin surprenante comme le 1 donc un peu moins d'effet de surprise au 2 (au ciné ca a quand même bien donné), et j'ai également vu the descent, au ciné, comme tous les films un peu gore ca devient lassant par moment, même si il y a de bonnes surprises... et j'ai bien aimé the ring version américaine et dans le genre the grudge (j'ai pas super bien dormi après je dois avouer et dans le ciné mon ami s'est mit à crier
le ciné je le reserve vraiment aux films d'action, à effets spéciaux, du genre King kong, la trilogie du seigneur des anneaux, spiderman...
les films petits budgets j'attend la sortie en DVD ou la diffusion sur le sat. j'adore aussi les films avec benoit Poolveorde
bref beaucoup de films que j'adore, rarement décue, le dernier que j'ai vu en DVD et qui m'a vraiment déplu c'est "la moustache"...
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
54L tetraodons
- Lotfi
- Prédateur

zazou ! on a les memes gouts ! on est fait pour s'entendre !!
sinon pour les prix t'as pas d'abonnement, moi je paye 18 € par moi et j'ai acces au ciné en illimité autant de fois que je veux !
moi les DVD je connais pas, et c'est hors de question que je regarde un film sur ma télé !! c'est ciné ou niet ! et ça n'a rien à voir !
sinon pour les prix t'as pas d'abonnement, moi je paye 18 € par moi et j'ai acces au ciné en illimité autant de fois que je veux !
moi les DVD je connais pas, et c'est hors de question que je regarde un film sur ma télé !! c'est ciné ou niet ! et ça n'a rien à voir !
- zazounette83
- Adulte

Lotfi
l'abonnement est + cher par chez moi.
pour les DVD j'ai investi dans une TV LCD et un home cinéma, faut dire que c'est plus plaisant que quand j'avais une TV 35 cm
et puis les soirées DVD calé sur le canapé à 2 après un bon repas romantique c'est assez agréable (quoique ca fait bien longtemps que je n'y ai pas eu droit
) 
pour les DVD j'ai investi dans une TV LCD et un home cinéma, faut dire que c'est plus plaisant que quand j'avais une TV 35 cm
et puis les soirées DVD calé sur le canapé à 2 après un bon repas romantique c'est assez agréable (quoique ca fait bien longtemps que je n'y ai pas eu droit
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
54L tetraodons
54L tetraodons
-
papounetdu82
- Lotfi
- Prédateur

j'ai un écran LCD et franchement c chiant d'y regarder un film !
une télé c fait pour regarder des séries, des téléfilms barbants, ou la star ac !
le soir kan y a rien à la télé, béh entre un film et une emmission débile je choisi toujours l'emission débile, bien sur à deux, c plus marrant pour faire des commentaire et baver !
une télé c fait pour regarder des séries, des téléfilms barbants, ou la star ac !
le soir kan y a rien à la télé, béh entre un film et une emmission débile je choisi toujours l'emission débile, bien sur à deux, c plus marrant pour faire des commentaire et baver !
- Isa de Norvege
- Adulte

On a regardé un concours de danse de salon l'autre jour... on a bien rigolé...
Presque autant que devant les télés réalités avec leurs bandes de jeunes sur des iles...
Regarder des nullités a son charme...
Regarder des nullités a son charme...
- Ashe
- Adulte

Je pense que c'est plutôt "La déchirure", avec Mel Gibsonpapounetdu82 a écrit :Qui a vu le film LA RUPTURE (pas très sur du titre) qui retrace l’histoire vraie d’un journaliste cambodgien qui n’a pu être évacué avec celui américain lors de départ de ceux-ci du vietnam ? Ce dernier met tout en œuvre pour le retrouver. Ce qu’il fera bien des années plus tard !
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
-
papounetdu82
- Ashe
- Adulte

Autant pour moi, petite confusion. En réalité, c'était John Malkovitch, dans la peau de lui même.papounetdu82 a écrit :Mais je ne suis pas trop d'accord concernant l'acteur !
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Du même avis pour moipour les DVD j'ai investi dans une TV LCD et un home cinéma, faut dire que c'est plus plaisant que quand j'avais une TV 35 cm
et puis les soirées DVD calé sur le canapé à 2 après un bon repas romantique c'est assez agréable
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Flé@uX
- Subadulte

Pour ceux qui ne conaissent pas encore THE HOST , voiçi la BA : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=111431.html0
BA assez courte mais très prometeuse.
BA assez courte mais très prometeuse.
- Lotfi
- Prédateur

wouahh ça m'a refroidi !joelBXL a écrit :Voilà la bande-annonce de SAW III:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1189037427
j'ai eu assez de courage pour voir le 1 et le 2 mais là ...
ça sort le 22 en france !
- Isa de Norvege
- Adulte

J'attends avec impatience d'aller voir le film de Borat au cinéma a partir du 17
J'adorais deja Ali G, mais Borat me fait pleurer de rire...
Encore bravo a l'acteur, Sacha Baron Cohen.

Par contre j'ai entendu quelques minutes du film d'Ali G traduit en francais... quelle honte...
C'est d'un nul...
Deja que c'etait pas excellent par rapport a la série télé, en francais ca perd 100% de son interet vu que tout est dans la facon de parler en anglais...
Idem pour Borat. Je n'ose meme pas imaginer une version doublée en francais....
Des fans d'Ali G et Borat en France??
J'adorais deja Ali G, mais Borat me fait pleurer de rire...
Encore bravo a l'acteur, Sacha Baron Cohen.

Par contre j'ai entendu quelques minutes du film d'Ali G traduit en francais... quelle honte...
Idem pour Borat. Je n'ose meme pas imaginer une version doublée en francais....
Des fans d'Ali G et Borat en France??