On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
guppy13 a écrit :je pe m'occuper de ta femme tetra lol
Des réflections comme clle-ci...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je ressors ce post un poil vieillot pour envoyer un message personnel à Tetram :
- S'il te reste encore un peu de sous, j'ai quelque chose pour toi.
En même temps, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une si bonne affaire
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
Je ressors ce post un poil vieillot pour envoyer un message personnel à Tetram :
- S'il te reste encore un peu de sous, j'ai quelque chose pour toi.
En même temps, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une si bonne affaire
Damien a écrit :Et avec tout ces bacs, que vaut le CAF ????
Le CAF commence à diminuer... Surtout avec les nouveaux arrivés depuis ce message. Mais il reste assez exceptionnel malgré tout.
La preuve, pour mon annif, un bac de 20L pour un betta va venir occuper mon bureau...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
En même temps, c'est une passion qui prend plus de place que la philathélie par exemple...