On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'ai un peu tardé à vous le présenter, mais le topic de Tétram m'a rappelé à l'ordre Voici mon nouveau betta (merci Seb13 pour le betta et Zazounette pour la photo):
J'ai beaucoup de mal à lui trouver un nom, z'avez une idée?
Sinon, vous tous êtes plein d'imagination!!! (même si certaines idées laissent à désirer )
hideki a écrit : aller pourquoi pas yume en japonais qui veut dire rêve
Ca ça me plait assez, je mets une option.... Je souhaite un nom assez court et un truc marrant serait sympa... (par ex, mon mâle tétraodon s'appelle 'Harry', comme 'Harry Puffer' (Harry Potter) car puffer = tétraodon en anglais)
Antho53 a écrit :je réclame une photo pendant qu'il parade !
J'ai essayé mais je n'arrive pas à en prendre de belles... J'ai pas un super appareil et les poissons en mouvement ne sont pas nets. Faut que tu viennes prendre une photo pour moi Antho!
Kinder a écrit :J'ai essayé mais je n'arrive pas à en prendre de belles... J'ai pas un super appareil et les poissons en mouvement ne sont pas nets. Faut que tu viennes prendre une photo pour moi Antho!
sinon t'as essayé de mettre un gros projo par-dessus le bac pour prendre une photo ? parceque ça aide beaucoup
et puis un gros LOOOOOLLLLLLLL pour le coup de la grosseille
quel esprit mal tourné
Il a déjà une potentielle Juliette, dans mon 240L mais je n'ai pas le temps de faire de la repro, j'ai tout juste le temps de m'occuper de mes bacs....
Antho53 a écrit : sinon t'as essayé de mettre un gros projo par-dessus le bac pour prendre une photo ? parceque ça aide beaucoup
Je réessaierai de prendre une série de photos en mettant une lampe de bureau halogène au dessus, quand j'aurais un peu de temps et du courage (car c'est démotivant de prendre 30 photos pour en jeter 30 à la poubelle)