Présence...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Présence...
Certains l'auront peut-être remarqué, je suis un peu moins présent sur le forum... La raison est simple.
Notre bébé est trop impatient et il menace de venir dès à présent, alors qu'il faudrait pour bien faire attende encore un peu. Ma femme est donc à la maternité, sous perfusion et monitoring constant, de manière à retarder un maximum l'accouchement (deux mois de prémat', c'est quand même beaucoup). J'ai donc beaucoup d'autres choses en tête que l'aquariophilie, ce qui m'empêche de me consacrer comme je le faisais et le voudrais à l'association...
Malgré tout, je tente d'être encore le plus présent possible, pour partager, aider et conseillier les nouveaux venus (et les moins nouveaus) du mieux que je peux...
Notre bébé est trop impatient et il menace de venir dès à présent, alors qu'il faudrait pour bien faire attende encore un peu. Ma femme est donc à la maternité, sous perfusion et monitoring constant, de manière à retarder un maximum l'accouchement (deux mois de prémat', c'est quand même beaucoup). J'ai donc beaucoup d'autres choses en tête que l'aquariophilie, ce qui m'empêche de me consacrer comme je le faisais et le voudrais à l'association...
Malgré tout, je tente d'être encore le plus présent possible, pour partager, aider et conseillier les nouveaux venus (et les moins nouveaus) du mieux que je peux...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- zazounette83
- Adulte

- Isa de Norvege
- Adulte

Bon courage a tous les 3! On croise les doigts pour que tout se passe bien et comme prevu. Il faut dire au futur petit aquariophile qu'on est pas aux pièces et qu'il n'y a pas le feu au lac, ni au bac. 
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- xdunat
- Subadulte

Bon courage à toute la famille. Et pour la prémat' de t'en fait pas trop. Dis toi que chaque jours qui passe, c'es un jour de plus au chaud
Ma fille a eu un mois d'avance. Elle a maintenant 3 ans et se porte comme un charme (à part une grosse trace de morsure sur la joue attrapée dans la cours de récré et avant la photo de classe
)
Et en attendant ton retour plus régulier sur le forum, on réorientera les débutants vers tes articles.
Ma fille a eu un mois d'avance. Elle a maintenant 3 ans et se porte comme un charme (à part une grosse trace de morsure sur la joue attrapée dans la cours de récré et avant la photo de classe
Et en attendant ton retour plus régulier sur le forum, on réorientera les débutants vers tes articles.
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
- Gouhekek
- Subadulte

Bon courage à toi TeTraM, et à la maman !
Ca doit pas être évident mais je suis sûr que ça va très bien se passer .... Courage !
Ca doit pas être évident mais je suis sûr que ça va très bien se passer .... Courage !
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
- spouiki
- Subadulte

- Ashe
- Adulte

Courage.
Si on te voit sur le forum, on te dénoncera à ta chère moitié et on ignorera tes interventions avec le mépris dû à un mauvais mari et un mauvais père
...
Si on te voit sur le forum, on te dénoncera à ta chère moitié et on ignorera tes interventions avec le mépris dû à un mauvais mari et un mauvais père
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- kevin77
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

J'ai déjà amené le sujet, mais ma femme n'est pas chaude chaude. Je compte parler discrètement à mon fils, pour qu'il en fasse la demande lui-même (j'espère que ma femme ne lira jamais ces lignes)...joelBXL a écrit : ... mais qui aura droit à avoir sans contrainte un petit aquarium dans sa chambre
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Niihao
- Adulte