:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

suite a un depot de foto dans lalbum foto

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jeromeamelie
Oeuf
Oeuf

suite a un depot de foto dans lalbum foto

Message par jeromeamelie »

bonjour je vous ecrie car jai envoyer une foto de mon aquarium depuis kelke jours pour savoir comment vous le trouver car je venez de le mettre en eau etc... je les poster dans album foto tout c bien derouler mais elle n est pa tjrs mise sur le site pkoi????????
merci de votre reponse
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Salut et bienvenue :P

Parce que ça prend un certains temps avant qu'elle soit mise en ligne et uniquement les plus belles seront hébergées dans l'album.
jeromeamelie
Oeuf
Oeuf

Message par jeromeamelie »

a ok comme jai vu kil y en a ki donner leur avie ct pour savoir si mon debut eteai bien sil fallait ke je rajoute des plante etc sa fait 4 jour je v attendre un pe
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

:wink:

Pourrais-tu éviter le language SMS sur le forum s'il te plait ... soucis de lisibilité pour tout le monde et puis ... la langue française est une noble langue, il faut la respecter :wink: