On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
frenchement ouai je verrai bien cette tête sur un personage de films genre star wars ^^
c'est proche de ton avatar non ???
sinon c'est mignon j'aime bien les "lèvres"
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
au fait on est en train de se foutre de la tronche de ce pauvre poisson mais il serai intéressant de savoir comment il vit et tout... ( nom, biotope etc...)
à venir :
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
romapy a écrit :au fait on est en train de se foutre de la tronche de ce pauvre poisson mais il serai intéressant de savoir comment il vit et tout... ( nom, biotope etc...)
Moi je ne me moque pas, j'adore!!!
Voilà pour les infos (eau de mer), issues de The Puffer Forum: Common Name: Porcupine Puffer
Other Common Names: porcupinefish; Long-spine porcupinefish
Family: Diodontidae
Distribution: Worldwide; Tropical Oceans
Water Parameters: Temp: 23-26C (74-80F); pH 7.9-8.4
Personality/Temperament: Agressive; Hunts and searches for food
Max. Size: 50cm (19 inches)
Estimated Lifespan: ~15 years
Sexual Dimorphism: Unable to discern difference between genders using external features
Diet: Live and frozen foods (not fish), freeze-dried krill, frozen shrimp, squid, clams and other molluscs and crustaceans
Care: Not suitable for reef tanks - will nip at corals and other invertebrates. Keep in a well-established tank, preferrably with live rock.
Breeding: Unknown
Minimum Tank Size: 100 US Gallons
joelBXL a écrit :
Attention là ... j'ai été punk et je ne ressemble pas à ça !!!!
Sinon +1 pour E.T
Je le trouve sympa perso.
Oui, mais étais=tu un gentil punk? Tout sourire?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.