On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bonjour, je suis désolée si ce post n'est pas à sa place, je sais pas trop ou le mettre en fait...
J'ai un KH qui est à 0 et j'aurais voulu l'augmenter, j ai un bac de 108litres avec une racine et un bulleur mais rien n'y fait
Merci
Le probleme, c'est qu'il est fort probable que ton KH soit en réalité de 3-4 (vu ton GH probable). et que donc il ne serait pas intéressant forcément d'augmenter ton KH.
Seuls des tests en gouttes te permettraient de savoir précisément tes paramètres. (KH et GH doivent couter dans les 6-7€ pièce je dirais)
Pour le moment, tu ne fais rien. On ne peut pas te conseiller si on ne dispose pas de mesures plus fiables que celles faites avec des bandelettes.
Tu peux faire un test. Mesure une première fois, mesure une seconde fois juste après et tu verras que tu auras déjà des résultats différents.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Autre petit détail: il serait très surprenant que ton taux de nitrate NO3 soit de 100 mg/l car alors ton eau de conduite serait déclarée impropre à la consommation.
Est ce le cas?
Renseigne toi auprès de ta maire . Ils doivent pouvoir de donner les paramètres de ton eau de conduite.
Cordialement
Christophe
Modifié en dernier par patito le 02 nov. 2006, 07:00, modifié 1 fois.