Tres mauvaise blague !!!
-
Pogo le clown
- Juvénile

- gabyy69
- Adulte

mes carpes adorent les croquettes pour chatredfish a écrit :ça va si tu t'en sors bien ! tu as eu de la chance !
A ce propos quelque chose me revient à l'esprit ,
je me rappelle qu'un enfant avait donné des croquettes de chien à nos poissons .. et je crois bien que tout avait crevé par sa faute .. l'eau était bien grasse ! On était vert je te dis pas !!!
Voilà pour la ptite anecdote
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
- romapy
- Subadulte

et bah quelle histoire !!
en fait pour tout vous dire je ne suis pas trop pour les aqua. dans les lieux publiques : les gens font ce qu'il veulent et tape sur la vitre etc....
Au college on a meme un club "aquariophilie" mais je n y vais pas car ca n'est pas sérieux du tout....
Pour ton probleme je pense qu'il va falloir le surveiller et surtout trouver un moyen de bloquer l ouverture par quoi je ne sais pas.....
Mettre une sorte de cloche ou quelque chose d autre qui fasse du bruit ou un cadenas par exemple si l on bricole un peu......
enfin bref tant mieux pour les bonnes nouvelles

en fait pour tout vous dire je ne suis pas trop pour les aqua. dans les lieux publiques : les gens font ce qu'il veulent et tape sur la vitre etc....
Au college on a meme un club "aquariophilie" mais je n y vais pas car ca n'est pas sérieux du tout....
Pour ton probleme je pense qu'il va falloir le surveiller et surtout trouver un moyen de bloquer l ouverture par quoi je ne sais pas.....
Mettre une sorte de cloche ou quelque chose d autre qui fasse du bruit ou un cadenas par exemple si l on bricole un peu......
enfin bref tant mieux pour les bonnes nouvelles
à venir :
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
-