:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Je suis folle ! 8 bacs en 6 mois ! qui dit mieux ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
mistic
Nageur libre
Nageur libre

Message par mistic »

Moi aussi je suis comme toi Uttoshii :D ! En ce moment j'ai un 100 L et j'ai fait l'achat d'un 400L. Lorsque que je l'aurai démarrer je crois que je vais laisser tomber le 100L.
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

uttoshii a écrit :je ne sais pas comment vous faites ,j'avais commence un 54L que j'ai abadonne apres quelques semaines pour un 240L ,j'aurais aime le continuer mais je n'arrive pas a me concentrer sur 2 bacs (ou tout simplement 2 choses) a en meme temps .
de meme je pense que j'arreterai le 240L quand je passerai a la taille superieure (dans les 600L...)
Un peu pareil... j'ai déjà tout juste le temps de m'occuper de mes deux bacs (450l et 135l)...

... faut dire que je suis pas une feignasse d'étudiant comme certains ici ... :wink:
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

euh qui c'est qui passe ses journées de boulot sur le forum hein hein ??!!! qui c'est la feignasse de bosseur ??? hein hein :!: :?:

ps : je viens de recevoir mon 450L yeaheeeeeeeeaaaaaaa !!!!
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

euh hideki ??? lol

ayé on va te voir , tu vas passer tes nuits dessus :P
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

même pas vrai !!

là je vide les plantes du 300L ... bonjour la galère pfuiiiiiif !!

j'ai voulu arracher les cryptos de droite et ben y a un gros nuage je vois pu rien :lol:
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

hideki a écrit :euh qui c'est qui passe ses journées de boulot sur le forum hein hein ??!!!
C'est moi ! :D

Tu as installé le nouvel éclairage sur ton 450l ?
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

attend le 300L n'est même pas vide encore !!

je viens juste de finir de virer les plantes, j'attend que ça repose un peu et je vais à la peche ^^

sinon sur le 450L je vais juste rajouter 2 tubes, ce qui me fera 8*36W, ça devrait aller j'espère ^^
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

voila ...avec vos betises et bien j'en ai fait un nouveau aujourd'hui....mais je l'ai cache pour pas que ma femme le trouve :lol:
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

lol le 600L dans le salon je sais pas si c'est une bonne cachette ;)
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

uttoshii a écrit :voila ...avec vos betises et bien j'en ai fait un nouveau aujourd'hui....mais je l'ai cache pour pas que ma femme le trouve :lol:
Tu le caches parce que tu as peur qu'elle veuille s'en occuper aussi ? :wink: :lol:
Image
Samuelguy

Message par Samuelguy »

ben...j'ai commencé avec 54l.. puis un 240..puis un 320 puis un 200...pour arriver a 7 bacs en appart en un an...Et lorsque j'ai déménager, plus de places donc plus de bacs... :lol:

J'ai "brassé" plus de 35 bacs chez moi, en revendant, en donnant...puis en rachetant..plus petit ou generalement plus gros...

Pour finir aujourd'hui a 2 x 600l, 2 x 350l, 4 x 150l, 3 x 100l et un 40l :lol: manque encore un 450 - 500l et j'aurais le compte 8)

le tout, c'est de jouer avec le CAC (coeficient d'acceptation du conjoint!)
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

hideki n'oubli pas les photos hein :P
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

compte sur moi ;)

là je viens de mettre le bac sur le meuble !!

va falloir attaquer pour de bon ;)
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

Hideki ,t'es fou ,600L ,je passe par la fenetre direct ,je garde ca pour quand j'aurais une maison ,un petit 12L ,elle m'a grille direct ,j'etais rentre avant elle (chose rare) et j'avais range l'appart ,impeccable ,prepare un petit diner francais et acceuil avec un grand sourire :D elle m'a demande direct:"qu'est ce que t'as encore fait comme co****ie "...j'ai tout crache tout de suite,comme un gamin de 5 ans :lol:
Melissoux ,elle a deja assez de boulot sur le 240L, le 12L c'est le mien a moi tout seul :lol: enfin elle a quand meme essaye de me faire rearanger la position des racine...il est donc accepte :wink: j'attend un peu pour prendre des boutures sur le 240L (j'ai deja toutes les autre plantes qui vegetaient dans un bac abandonne)
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

dis tu me prete ta femme qu'elle vienne faire l'entretient de mes bacs, et puis qu'elle réarrange la déco :lol:

ça serait pas la soeur d'Amano à tout hasard ? ;)
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

Hideki ,je te l'avais deja propose plein de fois ,tu as toujours refuse et laisse passe ta chance ,maintenant c'est trop tard ,je la garde :lol:
(elle approuve meme mon projet de gros gros bac :lol: :lol: :lol: )

quand tu nous met des photos du tien?
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

arf zut !!

hehe t'as de la chance alors, gardes la ta femme !! propose lui un 2000L la prochaine fois ;)

pour des photos du miens et ben euhhh quand il sera finit ... il me reste une épaisseur de sable à mettre, le remplir ... et j'attaque la plantation :)
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

bon les filles ... fini de se vreper le chignon ? lol
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

Hideki ,il y a un post quelque part sur ton projet de plantation?je suis curieux :wink:
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

euh il y a mon post où je présente mes bacs, mais pas de projet de plantation vu que je ne sais jamais ce que je vais faire avant de me lancer ... j'y vais toujours au feeling ... donc on va voir quelle attrocité je vais pondre tout à l'heure ^^

bon aller le moment fatidique est arrivé ... le remplissage de la cuve ... :evil: