Je suis folle ! 8 bacs en 6 mois ! qui dit mieux ?
- melissoux
- Prédateur

Un peu pareil... j'ai déjà tout juste le temps de m'occuper de mes deux bacs (450l et 135l)...uttoshii a écrit :je ne sais pas comment vous faites ,j'avais commence un 54L que j'ai abadonne apres quelques semaines pour un 240L ,j'aurais aime le continuer mais je n'arrive pas a me concentrer sur 2 bacs (ou tout simplement 2 choses) a en meme temps .
de meme je pense que j'arreterai le 240L quand je passerai a la taille superieure (dans les 600L...)
... faut dire que je suis pas une feignasse d'étudiant comme certains ici ...
- Hideki
- Vieux loup de mer

-
Samuelguy
ben...j'ai commencé avec 54l.. puis un 240..puis un 320 puis un 200...pour arriver a 7 bacs en appart en un an...Et lorsque j'ai déménager, plus de places donc plus de bacs...
J'ai "brassé" plus de 35 bacs chez moi, en revendant, en donnant...puis en rachetant..plus petit ou generalement plus gros...
Pour finir aujourd'hui a 2 x 600l, 2 x 350l, 4 x 150l, 3 x 100l et un 40l
manque encore un 450 - 500l et j'aurais le compte
le tout, c'est de jouer avec le CAC (coeficient d'acceptation du conjoint!)
J'ai "brassé" plus de 35 bacs chez moi, en revendant, en donnant...puis en rachetant..plus petit ou generalement plus gros...
Pour finir aujourd'hui a 2 x 600l, 2 x 350l, 4 x 150l, 3 x 100l et un 40l
le tout, c'est de jouer avec le CAC (coeficient d'acceptation du conjoint!)
-
uttoshii
- Juvénile

Hideki ,t'es fou ,600L ,je passe par la fenetre direct ,je garde ca pour quand j'aurais une maison ,un petit 12L ,elle m'a grille direct ,j'etais rentre avant elle (chose rare) et j'avais range l'appart ,impeccable ,prepare un petit diner francais et acceuil avec un grand sourire
elle m'a demande direct:"qu'est ce que t'as encore fait comme co****ie "...j'ai tout crache tout de suite,comme un gamin de 5 ans
Melissoux ,elle a deja assez de boulot sur le 240L, le 12L c'est le mien a moi tout seul
enfin elle a quand meme essaye de me faire rearanger la position des racine...il est donc accepte
j'attend un peu pour prendre des boutures sur le 240L (j'ai deja toutes les autre plantes qui vegetaient dans un bac abandonne)
Melissoux ,elle a deja assez de boulot sur le 240L, le 12L c'est le mien a moi tout seul
-
uttoshii
- Juvénile

- Hideki
- Vieux loup de mer

- Hideki
- Vieux loup de mer

euh il y a mon post où je présente mes bacs, mais pas de projet de plantation vu que je ne sais jamais ce que je vais faire avant de me lancer ... j'y vais toujours au feeling ... donc on va voir quelle attrocité je vais pondre tout à l'heure ^^
bon aller le moment fatidique est arrivé ... le remplissage de la cuve ...
bon aller le moment fatidique est arrivé ... le remplissage de la cuve ...
-