Et tu sais compter jusque combien?Joel d'Enghien a écrit : Je cours essayer cette méthode auprès mon patron histoire d'obtenir une augmentation de salaire.
kékidi ???
- TeTRaM78
- Coelacanthe

p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Isa de Norvege
- Adulte

- chapeau
- Adulte

18,24/20. En allant moins vite j'aurais pu éviter quelques fautes.
les accents ^ sur château et gâteau (il aurait suffit de recopier le mot a gauche
).
Lire la phrase complète avec "encore" pour le transformer en "plus" au lieu de "pas".
Et ne pas mettre "étalon" pour le masculin de jument. (En fait après vérification, cheval est bien le terme générique qui vaut autant pour le male que la femelle. Etalon est un male reproducteur. Jument une femelle NON reproductrice. Il faudrait donc apparemment répondre "entier" car c'est un male non reproducteur).
Un peu déçu. En décomptant ces fautes, ca aurait fait 19,02. C'aurait été mieux mais bon, ca m'apprendra a prendre mon temps comme à l'école
les accents ^ sur château et gâteau (il aurait suffit de recopier le mot a gauche
Lire la phrase complète avec "encore" pour le transformer en "plus" au lieu de "pas".
Et ne pas mettre "étalon" pour le masculin de jument. (En fait après vérification, cheval est bien le terme générique qui vaut autant pour le male que la femelle. Etalon est un male reproducteur. Jument une femelle NON reproductrice. Il faudrait donc apparemment répondre "entier" car c'est un male non reproducteur).
Un peu déçu. En décomptant ces fautes, ca aurait fait 19,02. C'aurait été mieux mais bon, ca m'apprendra a prendre mon temps comme à l'école
- Antho53
- Mr. Ramirezi

bon, je me rend compte que j'avais oublié ma note
-> 18,06
sinon c'est quand même marrant car j'avais trouvé ce test sur un forum de jeuxvideo.com et, bizarrement (:roll:), la moyenne n'était pas aussi élevée qu'ici
y'en avait un paquet qui faisaient pas 10 et même qui ne faisaient pas 5
une bonne bande d'illétrés là-bas
cela dit quand on cherche une info sur les forums, faut décrypter, donc pas étonnant ...
sinon c'est quand même marrant car j'avais trouvé ce test sur un forum de jeuxvideo.com et, bizarrement (:roll:), la moyenne n'était pas aussi élevée qu'ici
y'en avait un paquet qui faisaient pas 10 et même qui ne faisaient pas 5
une bonne bande d'illétrés là-bas
- Niihao
- Adulte

- zazounette83
- Adulte

oh! copieur antho!
18,06 !
et encore je suis deg, moi aussi j'ai oublié le ^ sur gâteau, et puis j'ai eu du mal sur les conjugaisons
mais bon je sors de 8H de cours avec commentaires d'arrets et puis je mange en même temps
je crois que j'ai laissé mon cerveau en TD de droit des suretés!
18,06 !
et encore je suis deg, moi aussi j'ai oublié le ^ sur gâteau, et puis j'ai eu du mal sur les conjugaisons
mais bon je sors de 8H de cours avec commentaires d'arrets et puis je mange en même temps
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- gabyy69
- Adulte

- beornide
- Adulte

- Isa de Norvege
- Adulte

- xdunat
- Subadulte

Je me suis fait avoir là aussi.beornide a écrit :18.06
C'est quoi ces enfants qui ne peuvent pas construire un château à plusieurs ?
Et ces filles qui ne peuvent pas jouer toutes ensembles avec un seul chat ???
Ce test prône un individualisme forcené
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
- mickelie
- Adulte

- Breizh Korrigan
- Juvénile