On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
YES !!! si certains sont scéptiques quant à ma note...qu'ils aillent jeter un oeil sur le site (test enregistré pseudo shoouter / 061 ) 20/20 !!!! même moi j'ai eu du mal à le croire....
Pour info : http://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexa ... hp?id=8922
Je te remercie qd même un peu beornide...tu m'as mis la puce à l'oreille en parlant du singulier/pluriel et j'avoue en avoir tenu compte lors du test...et oui je l'ai fait après avoir lu tout le post !!! En tout cas ça rassure de voir que l'on n'a pas tout perdu avec l'âge...Aloïs comment déjà ????
Pour moi, 18,63. Mais je conteste la faute : le nom masculin pour jument = cheval... Moi j'ai mis étalon, mais on aurait pu aussi accepter hongre... Et puis moi aussi, j'ai fait construire un seul château de sable aux enfants !!!
Mais bon, sinon, je me suis un peu gaufrée sur les conjugaisons.
lilou et Nalex a écrit :Pour moi, 18,63. Mais je conteste la faute : le nom masculin pour jument = cheval... Moi j'ai mis étalon, mais on aurait pu aussi accepter hongre... Et puis moi aussi, j'ai fait construire un seul château de sable aux enfants !!!
Mais bon, sinon, je me suis un peu gaufrée sur les conjugaisons.
C'est sympa comme test !
Bonne journée !
un étalon c'est un cheval dont le rôle est uniquement reproducteur si je ne m'abuse.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Conclusion : le test n'est pas difficile... ou alors, comme me le suggère à l'instant le très diplomatique Lao Zi, tu as fait des progrès phénoménaux .
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"