Mais je vous préviens, je ne vais pas prendre un super betta de compétition juste un betta splendens pour la maintenance.
Youpie!
- agneska
- Prédateur

Youpie!
En attendant ce déménagement qui se fait attendre, j'ai pu convaincre mon fiancé d'installer un 20 l pour betta splendens dans notre chambre. J'ai trouvé mon bonheur pour 29 euros. J'ai acheté un petit chauffage et nous irons choisir notre pensionnaire demain. L'aqua est installé, la mise en eau est faite et comme l'aqua en question est équipé d'un petit filtre mobile (avec des ventouses) il pourrait servir ultérieurement comme bac d'alevinage ou pour des killies. Pas d'éclairage, mais je vais rajouter de la mousse de java ou autres plantes qui ne nécessitent pas de substrat. A moi les changements d'eau de 90% tous les 3 jours.
Mais je vous préviens, je ne vais pas prendre un super betta de compétition juste un betta splendens pour la maintenance.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- agneska
- Prédateur

C'est que tu n'as pas l'art du regard implorant.Lotfi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
moi le bac à béta dans la chambre c'est pas demain la veille, je suis en pleines négociations, arguments " ça me casse mon fenchoui ton bac"
![]()
![]()
![]()
![]()
je t'en fouterai du fenchoui !!
Le mien est tout mignon, il a même nettoyé l'étagère (a enlevé et remis l'aquarium qui est en eau) et contemple son oeuvre.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
- Lotfi
- Prédateur

t'inkiet je sais y faire !! j'ai même dans l'idée de me le faire offrir à noel !!
faut me voir à l'animalerie, oué , voilà, le bac que je voulais,
mais y a pas de place, hélas, j'aurai aimé, mais bon ...
après je vais vers les petits bacs, sinon celui là, je me ferai une raison, je me conteterai de ça, mais bon, ça te casse ton fenchoui je comprend, allons nous en !
sinon j'ai testé cette semaine la méthode : je déplace des trucs, hé pkoi t'as mis ça là, béh , ça me casse mon fenchoui , je sors cette phrase à toutes les sauces, jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux

faut me voir à l'animalerie, oué , voilà, le bac que je voulais,
après je vais vers les petits bacs, sinon celui là, je me ferai une raison, je me conteterai de ça, mais bon, ça te casse ton fenchoui je comprend, allons nous en !
sinon j'ai testé cette semaine la méthode : je déplace des trucs, hé pkoi t'as mis ça là, béh , ça me casse mon fenchoui , je sors cette phrase à toutes les sauces, jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux
- Isa de Norvege
- Adulte

- toreto5420
- Subadulte

Re: Youpie!
Pourquoi changer 90% de l'eau tous les 3 jours si tu as un filtre ??agneska a écrit :A moi les changements d'eau de 90% tous les 3 jours.![]()

240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
- agneska
- Prédateur

Je ne vais pas mettre le filtre pour le moment. J'aimerai mettre mon betta splendens demain.toreto5420 a écrit : Pourquoi changer 90% de l'eau tous les 3 jours si tu as un filtre ??
- toreto5420
- Subadulte

Ok ok merciagneska a écrit : Je ne vais pas mettre le filtre pour le moment. J'aimerai mettre mon betta splendens demain.

240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
- agneska
- Prédateur

Je sais, c'est pô bien de faire l'impatiente.toreto5420 a écrit : Ok ok merci
- toreto5420
- Subadulte

Non c'est naturelagneska a écrit : Je sais, c'est pô bien de faire l'impatiente.

240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
- dinou
- Prédateur

- mickelie
- Adulte

- Lotfi
- Prédateur

t'es trop jeune pour comprendre !
mais non, je taquine
béh apparement c'est l'art de placer les objet d'une façon ordonnée pour pas perturber les flux ebergétiques ou un truc dans ce genre ! je ne peux pas mieux t'expliquer moi meme je n'ai pas encore compris !
un bac de 20 L dans une piece, ça fait de l'electricité, et aparement ça casse le fenchoui, le zen, le bien être !

mais non, je taquine
béh apparement c'est l'art de placer les objet d'une façon ordonnée pour pas perturber les flux ebergétiques ou un truc dans ce genre ! je ne peux pas mieux t'expliquer moi meme je n'ai pas encore compris !
un bac de 20 L dans une piece, ça fait de l'electricité, et aparement ça casse le fenchoui, le zen, le bien être !
- Lotfi
- Prédateur

puuuh après une petite recherche parceque je n'avais pas la bonne orthographe (feng'shui), j'ai trouvé ça, ça répondra largement à ta question
http://www.fengshui-village.com/
http://www.fengshui-village.com/
- mickelie
- Adulte