On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
c'est clair j'ai trop de pression maintenant pour le 450L je vais pas le montrer avant d'avoir quelque chose de potable pour éviter toutes vos moqueries
Quand j'ai acheté mes crystal red la vendeuse disait qu'au Japon certaines crevettes se vendaient des milliers d'euros! Comme par exemple les crystal red qui n'ont que la moitié du corps rouge...
Ca doit etre l'animal le plus cher au monde au poids!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
avec les petites racines c'étais mieu... a voir, mais je remettrais pas la "grosse"
a voté
sinon question, c'est quoi comme plante celle du massif supérieur de gauche? elle a un peu le forme de la riccia mais en plus grosse et plus large? (ok le description est bidon...)
dinou tu parle du monoselenium tenerum je suppose ... vu ta belle description lol
sinon pour Joel, j'ai relaché les alto dans le 240L car je soupsonne le pondoir d'en avoir tué quelques uns (ultra méga giga dégouté !!)
je l'ai ai relaché dans un coin avec des rochers et où les multis ne sont pas installés ... ça se passe bien à part quand un alto a fait un tour du coté des multis, il est vite rentré chez lui
sinon niveau taille je ne trouve pas qu'ils ont spécialement grandit, je dirais un tout petit centimètre et encore ... on va voir si le fait d'être dans le grand bac les fait grandir plus facilement