Présence...
- mickelie
- Adulte

bon courage à tous les deux...
Moi, pour détourner l'attention, j'ai acheté un zolie faux aquarium qui fait des bulles, de la musique, de la lumière...mon fils adore toujours d'ailleurs et un zolie mobile avec des petits poipois...il me la detruit dés qu'il a su marcher cet espèce de barbare en culotte courte!!!
Et maintenant, il m'aide quand je fait l'entretien des bacs (m'enfin, il essaye de m'aider
) et ne perd pas une occas de venir avec moi à l'animalerie pour acheter ma réserve d'eau osmosée...YARF, YARF, YARF!!!
Moi, pour détourner l'attention, j'ai acheté un zolie faux aquarium qui fait des bulles, de la musique, de la lumière...mon fils adore toujours d'ailleurs et un zolie mobile avec des petits poipois...il me la detruit dés qu'il a su marcher cet espèce de barbare en culotte courte!!!
Et maintenant, il m'aide quand je fait l'entretien des bacs (m'enfin, il essaye de m'aider
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Quelques news... Ce soir, les monitorings nous laissent espérer qu'elle n'en a plus pour trop longtemps à l'hopital. Elle pourrait sortir demain si la nuit se passe bien.
Affaire à suivre.
Puis, il ne reste qu'a "serrer les jambes" qu'un mois. Après, dixit la gyneco, on ouvre les robinets et on laisse venir selon les désirs du bonhomme.
Affaire à suivre.
Puis, il ne reste qu'a "serrer les jambes" qu'un mois. Après, dixit la gyneco, on ouvre les robinets et on laisse venir selon les désirs du bonhomme.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- julienjwh
- Adulte

TeTRaM78 a écrit : J'ai déjà amené le sujet, mais ma femme n'est pas chaude chaude. Je compte parler discrètement à mon fils, pour qu'il en fasse la demande lui-même (j'espère que ma femme ne lira jamais ces lignes)...
Moi j'ai utilisé cette ruse et voila depuis 2 mois il a son bac 54L avec betta smaragdina(il aura 3ans en javier
Bonne continuation toi et ta dame et au futur tetram junior
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
250l tanga
projet 100l
- Ashe
- Adulte

Nous, on a fait ça pour le troisième. Résultat, il a fallu le sortir à la ventouse! 3,8 kg et 56 cm : tu parles d'un prémat !TeTRaM78 a écrit :Puis, il ne reste qu'a "serrer les jambes" qu'un mois. Après, dixit la gyneco, on ouvre les robinets et on laisse venir selon les désirs du bonhomme.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Isa de Norvege
- Adulte

Ma tante devait acoucher un vendredi 13... Ca lui faisait un drole d'effet alors le 11 elle a commencé a sauter a la corde. Je sais pas si c'est une bonne idée mais elle est infirmière. A sa grande satisfaction ca a marché et elle eu son petit le 12
Moi je suis apparue sans crier gare, si bien que je n'avais rien a me mettre en sortant! Pas le moindre petit pyjama. Mon père avait oublié mon sac de voyage a la maison.
Attention Tetram! Garde tout le necessaire a bout de chou dans ta voiture! On sait jamais!
J'espere vraiment que tout ira bien!
Moi je suis apparue sans crier gare, si bien que je n'avais rien a me mettre en sortant! Pas le moindre petit pyjama. Mon père avait oublié mon sac de voyage a la maison.
Attention Tetram! Garde tout le necessaire a bout de chou dans ta voiture! On sait jamais!
J'espere vraiment que tout ira bien!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- chapeau
- Adulte

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Moi, je suis né avec quelques jours de retard. Pour me pousser à sortir, mes parents sont passés en trombe dans les tunnels de Bruxelles, mais ça n'a pas fonctionné... Résultat, après 24 heures de travail pour ma mère (aouch!), un bébé (moi) de 4,1 kilo et une cinquantaine de cm. Et je suis sorti aux forceps.
Pour ma soeur, née cependant par césarienne (elle était en siège ; les médecin ont attendu 15 heures avant d'ouvrir
), ma mère a fait mieux encore : 4,860 kg pour une cinquantaine de cm. Elle ressemblait alors à un gros hamster avec des grosses joues et un tout petit nez. Et elle est née à terme.
Dans les deux cas, heureusement, excepté une grosse fatigue et une belle tirette, tout s'est bien passé.
Bon courage à tous les trois ; ce sont des heures éprouvantes quand on ne sait pas ce qui va se passer.
A bientôt,
Nihao.
Moi, je suis né avec quelques jours de retard. Pour me pousser à sortir, mes parents sont passés en trombe dans les tunnels de Bruxelles, mais ça n'a pas fonctionné... Résultat, après 24 heures de travail pour ma mère (aouch!), un bébé (moi) de 4,1 kilo et une cinquantaine de cm. Et je suis sorti aux forceps.
Pour ma soeur, née cependant par césarienne (elle était en siège ; les médecin ont attendu 15 heures avant d'ouvrir
Dans les deux cas, heureusement, excepté une grosse fatigue et une belle tirette, tout s'est bien passé.
Bon courage à tous les trois ; ce sont des heures éprouvantes quand on ne sait pas ce qui va se passer.
A bientôt,
Nihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- Nath84
- Adulte

hello !
il n'y a pas de raison que les choses se passes mal , ton fils est comme tu le dis impatient et il reste qques semaines
les miens ont décidés de montrer le bout de leur nez à 36 semaines , 2,800 kg pour l'un et 3,100 pour l'autre
à l'heure actuelle se sont des enfants magnifiques et en pleine forme
On pense à vous très fort et on attend les présentations ,à bientôt !
il n'y a pas de raison que les choses se passes mal , ton fils est comme tu le dis impatient et il reste qques semaines
On pense à vous très fort et on attend les présentations ,à bientôt !
Modifié en dernier par Nath84 le 29 oct. 2006, 10:14, modifié 1 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- Antoine91
- Prédateur

Si ça peut te rassurer (mais bon, est-ce que ça rassure vraiment dans ces cas là ?), il y a de plus en plus d'enfants qui naissent prématurément.
De plus en plus de femmes sont actives, voir même hyper-actives ou stressées, ce qui n'est pas vraiment bon avec une grossesse.
Mais avec les progrès de la médecine obstétrique et pédiatrique, il n'y a que peu de risques.
Et puis, plus vite il sera là, plus vite tu pourras l'initier
.
Donc, ce ne sera finalement que du bonheur
.
Bon courage.
De plus en plus de femmes sont actives, voir même hyper-actives ou stressées, ce qui n'est pas vraiment bon avec une grossesse.
Mais avec les progrès de la médecine obstétrique et pédiatrique, il n'y a que peu de risques.
Et puis, plus vite il sera là, plus vite tu pourras l'initier
Donc, ce ne sera finalement que du bonheur
Bon courage.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- chapeau
- Adulte

En meme temps, beaucoup de médecins s'accordent à dire que les enfants prématurés qui sont dismatures (qui n'ont donc pas la taille "réglementaire, genre 1,8Kg) ne sont pas tout a fait "terminés", et qu'ils sont souvent fragiles nerveusement. Mon frère et un cousin sont nés dismatures et en effet, ils sont fort nerveux et sans doute plus fragiles psychologiquement.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Oups... J'avais pas vu qu'on demandait des nouvelles...
Ben voilà, le bébé va toujours aussi bien et grandit bien (il semble que ce soit un gros bébé, tant mieux si il doit venir plus tot), et la maman est toujours au repos, mais à la maison. Ce qui est déjà mieux qu'à l'hopital.
Elle restera sous médocs jusqu'à la fin du mois, ensuite, on arrête tout, elle recommence à bouger, et on voit ce qui arrive...
Ben voilà, le bébé va toujours aussi bien et grandit bien (il semble que ce soit un gros bébé, tant mieux si il doit venir plus tot), et la maman est toujours au repos, mais à la maison. Ce qui est déjà mieux qu'à l'hopital.
Elle restera sous médocs jusqu'à la fin du mois, ensuite, on arrête tout, elle recommence à bouger, et on voit ce qui arrive...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- spouiki
- Subadulte

bravo...c'est plutôt bon signe tout ça ! ma fille elle est née avec 15 jours de retard en février ! on est bien au chaud l'hiver ! le jour de sa naissance il neigait à gros flocons !!
bon courage à tous les trois, mais à ce stade tout se passera bien !
bon courage à tous les trois, mais à ce stade tout se passera bien !
Aqua d'angle 350L (ph7, kh5, gh7, no2 0, no3 10,t°26 :
1 gouramis,3ancistrus dorés,5 bottias,6 cardinalis,6 guppys.
1 gouramis,3ancistrus dorés,5 bottias,6 cardinalis,6 guppys.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Merci!
On verra bien... Peut-être s'accrochera-t-il et ne pointera-t-il son nez le 25 décembre comme il est supposé arriver...
On verra bien... Peut-être s'accrochera-t-il et ne pointera-t-il son nez le 25 décembre comme il est supposé arriver...