Aujourd'hui j'ai vu....
-
gepat1
Aujourd'hui j'ai vu....
Je me suis rendu dans un grand magasin d'animaux au centre de Liège (pour ceux qui connaissent) et bien j'ai été horrifié de voire un aquarium aménagé avec des discus et des poissons rouge dans le même bac!!!!!... sans parler de tout ces spetits bacs en plastiques de toute les couleurs ainsi ques des vendeurs incompètants! J'ai vu des clients partir avec un bac complet (genre rio 180) avec les poissons et tout!... je n'ai pas pu m'empècher de demander au vendeur si il se rendait compte de ce qu'il venait de faire.... il m'a répondu de me mêler de mes affaires ... qu'il était la pour vendre .... une chose est sure! je n'y mettrai jamais plus les pieds!
- agneska
- Prédateur

Re: Aujourd'hui j'ai vu....
Ben ça c'est pas banal. Ca me rappelle un peu un épisode des simpsons où Homer élève un homard dans l'aquarium d'eau douce. Il met du sel et se rend compte que le poisson rouge tourne de l'oeil. Il rajoute de l'eau douce et c'est le homard qui tourne de l'oeil. Finalement, il dose l'eau douce et le sel pour que le PR et le homard ne soit tous les deux qu'à moitié agonisants.gepat1 a écrit :Je me suis rendu dans un grand magasin d'animaux au centre de Liège (pour ceux qui connaissent) et bien j'ai été horrifié de voire un aquarium aménagé avec des discus et des poissons rouge dans le même bac!!!!!
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- joelBXL
- Mr. Tanganyika