je voudrais savoir que pensez vous du poisson d'or car j'aimerai y commander des crevettes ?
merci
bon magasin où pas ?
- Thomas VLM
- Juvénile

- Jey
- Subadulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Thomas VLM
- Juvénile

-
petitprincedu90
- Oeuf

méfie toi j'ai faillit commander la dessus, si tu te rends sur place ca va, si c'est en vpc, ca doit etre 25euros de frais de port + pertes éventuelles (connaissances ont commandé a priori rares sont les soucis), alors ta intéret de rentabiliser!!!Thomas VLM a écrit :oki merci car en faite je vois 15 euros 10 caradina japonica alors que chez moi elles sont à 5.50 euros, bon je vais attendre encore d'autres avis et on verra bien
- SOAD73
- Subadulte

Perso j'en ai acheté 10 il y a plus d'un an et elles sont toujours là (sauf une qui s'est coincée dans la décante!)
Mais comme dis Joel en achetant là bas attention au traficotage(enfin pas pour les crevettes jusqu'à nouvel ordre !!) et c'est les encourager à perséverer dans cette voie des plus contestable ...
La dernière fois j'ai vu les poissons rouges bubble eyes ... ça choque ...
Mais comme dis Joel en achetant là bas attention au traficotage(enfin pas pour les crevettes jusqu'à nouvel ordre !!) et c'est les encourager à perséverer dans cette voie des plus contestable ...
La dernière fois j'ai vu les poissons rouges bubble eyes ... ça choque ...
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
-