:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

AGA 2006 : les résultats sont là !!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

pour la photo principale c'est eux qui choisissent il me semble ... enfin tant pis je suis content quand même lol
je voulais rajouter une photo de la version avec les branches mais ça n'a pas été possible ... dommage ...

l'année prochaine je crois que je vais présenter mon tanga j'aurais peut être plus de chance lol

sinon +1 pour le bac de knott, je préfèrais la version de l'année dernière ... là je ne l'ai pas trouvé géniale ... en plus sur la photo principale on voit une espèce de grille ... pas géniale pour une photo d'un bac comme celui ci et vu le talent de knott (il ne faut pas le nier quand meme ^^)
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

melissoux a écrit :..... Non, ce "bon vieux" Takashi demande juste un .....
On reste poli :P ...
KJ&G
Alevin
Alevin

Message par KJ&G »

On reste poli ...
Mais nous le restons, ne confondons point politesse et convivialité très cher.
M'enfin si tu insistes, on doit pouvoir dire takashinou...

sinon,
Enfin, je préfère ces photos à celles du concours ADA où l'on sentait vraiment que pour être titré, il fallait investir des sommes démoniaques dans l'éclairage et le matos photo ...
A ce propos, ouverture dans très peu de temps (le 1er décembre) du site francais de la marque ADA... Préparez les crédits sur 40 générations et les cartes golds... 450€ le manomètre, tout va bien...
Mais c'est vrai que les accessoires ont un look d'enfer...
Personne n'a testé déjà par hasard?
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

j'en connais qui ont testé le matos ada ... sinon il y a uttoshii sur ce forum qui l'utilise (il ne vient plus trop par ici par contre) car il n'a pas trop le choix résidant au japon, enfin ça va les prix sont beaucoup moins chers là bas et il a des réducs ;)
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

hideki a écrit :j'en connais qui ont testé le matos ada ... sinon il y a uttoshii sur ce forum qui l'utilise (il ne vient plus trop par ici par contre) car il n'a pas trop le choix résidant au japon, enfin ça va les prix sont beaucoup moins chers là bas et il a des réducs ;)
Frimeurs ! :lol:
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

KJ&G a écrit : A ce propos, ouverture dans très peu de temps (le 1er décembre) du site francais de la marque ADA... Préparez les crédits sur 40 générations et les cartes golds... 450€ le manomètre, tout va bien...
Mais c'est vrai que les accessoires ont un look d'enfer...
Personne n'a testé déjà par hasard?
Hier, je regardais justement du matos ADA (en fait, je cherchais des pierres) : 49 € la paire de pinces ! A ce prix-là, je continue à tailler les plantes avec mes ciseaux (3,50 €). Et tant pis si je mouille mes bras (pas très) musclés ...

Franchement, à part les accessoires en verre qui sont splendides, le reste frise franchement l'extorsion de fonds !
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Ashe a écrit :Hier, je regardais justement du matos ADA (en fait, je cherchais des pierres) : 49 € la paire de pinces !
Et encore, ça c'est pas cher... :wink:
Les ciseaux c'est 160 € la paire... :lol:
Image
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

583€ le bout de roche...si c'est pas de l'abus ça!
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

cleanhed a écrit :583€ le bout de roche...si c'est pas de l'abus ça!
A ce prix là, tu as 200 kg de roches super belles telles que celles que j'ai montré hier dans le post hardscape ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Kookaburra
Nageur libre
Nageur libre

Message par Kookaburra »

Bon, j'ai pas gagné l'AGA, mais j'ai eu le droit à mon petit moment de gloire quand même :D :D :D

http://www.aquaticplantcentral.com/foru ... post248169

:wink:
Image
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

your dog is so nice...
Pierre
Adulte
Adulte

Message par Pierre »

Kookaburra a écrit :Bon, j'ai pas gagné l'AGA, mais j'ai eu le droit à mon petit moment de gloire quand même :D :D :D
Chapeau l'artiste ! :monde: